Carrie Fisher au courrier du coeur du journal Le Guardian

Non Disponible

On ne pourra pas dire qu'elle manque d'expérience!


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Une nouvelle corde à son arc pour notre Princesse Disney préférée! L'écriture elle connaît, que ce soit en matière de roman ou de scénario mais là, c est tout nouveau pour elle: le courrier du cœur, du célèbre journal anglais Le Guardian. Où elle y donnera des conseils sentimentaux.


Ce n'est pas un mauvais choix lorsque l'on connaît les nombreux déboires qu'à traversé l'actrice, que ce soit pour son passif avec l'alcool ou les drogues.



Elle promet "de fournir des conseils sur la base d'une vie pleine de revers et d'accidents."

Elle n'en cache rien. Et comme elle l'a déjà dit: "J'ai pris de la cocaïne sur le plateau de L'Empire contre-attaque, lors du tournage sur la planète de glace. Je n'aimais pas spécialement la cocaïne, je prenais simplement ce qui me permettait de planer". "Soudain, j'ai réalisé que je prenais plus de drogues que la plupart des gens de mon entourage et que mes choix devenaient de plus en plus limités. Mais ce que je prenais était difficile à trouver. Comme les drogues que je recherchais étaient illégales, sans compter les sommes d'argent que j'y dépensais, ça me freinait et ça n'a jamais été réellement un problème. Si j'avais été dépendante à l'alcool, que l'on trouve à tous les coins de rue, je serais sans doute déjà morte."


Elle succédera à Alanis Morissette qui avait déjà tenu cette rubrique.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

George Lucas recevra une Palme d'Or d'honneur au Festival de Cannes

Non Disponible

Des nouvelles sur la santé de Jake Lloyd

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.