Carrie Fisher au courrier du coeur du journal Le Guardian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Carrie Fisher au courrier du coeur du journal Le Guardian

On ne pourra pas dire qu'elle manque d'expérience!


Une nouvelle corde à son arc pour notre Princesse Disney préférée! L'écriture elle connaît, que ce soit en matière de roman ou de scénario mais là, c est tout nouveau pour elle: le courrier du cœur, du célèbre journal anglais Le Guardian. Où elle y donnera des conseils sentimentaux.


Ce n'est pas un mauvais choix lorsque l'on connaît les nombreux déboires qu'à traversé l'actrice, que ce soit pour son passif avec l'alcool ou les drogues.



Elle promet "de fournir des conseils sur la base d'une vie pleine de revers et d'accidents."

Elle n'en cache rien. Et comme elle l'a déjà dit: "J'ai pris de la cocaïne sur le plateau de L'Empire contre-attaque, lors du tournage sur la planète de glace. Je n'aimais pas spécialement la cocaïne, je prenais simplement ce qui me permettait de planer". "Soudain, j'ai réalisé que je prenais plus de drogues que la plupart des gens de mon entourage et que mes choix devenaient de plus en plus limités. Mais ce que je prenais était difficile à trouver. Comme les drogues que je recherchais étaient illégales, sans compter les sommes d'argent que j'y dépensais, ça me freinait et ça n'a jamais été réellement un problème. Si j'avais été dépendante à l'alcool, que l'on trouve à tous les coins de rue, je serais sans doute déjà morte."


Elle succédera à Alanis Morissette qui avait déjà tenu cette rubrique.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide