Si le réalisateur le veut bien!
On a appris dernièrement qu'un second film devrait faire le lien entre les histoires de Bilbo et du Seigneur des Anneaux.
Saroumane pourrait donc revenir. En tout cas c'est ce que voudrait Christopher Lee, son interprète:
« Jai lu ces livres de très nombreuses fois. A lorigine, Saramoune le Blanc et les autres sorciers, les Istari, étaient immortels. Il y en avait cinq, dont deux qui ninterviennent jamais, je connais leurs noms mais ils ne sont pas dans luvre. Les trois qui sont mentionnés sont Saroumane le Blanc, Gandalf le Gris et Radagast le Brun, que lon ne voit jamais. En clair, il ny a que deux sorciers. »
« Ils ont vécu pendant des milliers dannées, ils ont été envoyés sur Terre et ils sont quasi immortels. Quand tout a commencé, Saroumane était le plus noble, le plus brave, le plus juste dentre eux, il était le premier. Mais à un moment, et ce nest jamais vraiment expliqué, il a changé. Cest probablement le Palantir (la boule de cristal des sorciers) qui a donné limpression à Saroumane quil pouvait faire la même chose que Sauron. Saroumane veut devenir le seigneur des anneaux lui-même. »
« Je serais intéressé de savoir comme ce passage du Bien vers le Mal sest effectué. Oui, bien sûr, je reprendrais le rôle si on me le demande. »
Ian McKellen et Andy Serkis reprendront tous les deux leurs rôles de Gandalf et Gollum. Bilbo Sacquet pourrait être joué par James McAvoy.
A la base Saroumane n'apparaît pas dans le livre, mais peut être que Guillermo Del Toro, qui est en charge du scénario lui laissera-t-il une petite place...
- Vie des acteurs
- par Padmeia
- dimanche 08 juin 2008 - 18:32
- source allociné
- 10 réactions