Daisy Ridley : on sait (enfin) avec quelle super star elle a chanté !

Non Disponible

Daisy Ridley est une excellente actrice... Mais également très bonne chanteuse ! Elle a d'ailleurs enregistré son premier morceau avec une super star.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Elle est LA star de "Star Wars, le Réveil de la Force", les stylistes se l'arrachent lors de ses moindres déplacements sur tapis rouge, elle a été l'une des présentatrices stars des Oscars 2016 ET, en plus de ça, elle chante. Pas de doute, Daisy Ridley est bien l'actrice la plus "in" du moment (bye bye Jennifer Lawrence) et le week-end dernier, elle s'est même offert un petit duo avec une star mondiale. 

C'est J.J Abrams en personne qui a confirmé en interview que Daisy Ridley alias Rey de "Star Wars" allait enregistrer un morceau avec une star de la chanson très connue. Et via son compte Instagram, la jeune actrice a révélé l'identité de cette super star : il s'agit de Barbra Streisand. Pour rappel, la chanteuse s'était jusqu'à présent offert des duos qu'avec des immenses stars de la musique comme Céline Dion, Steve Wonder, Judy Gardland ou encore le King, Elvis Presley. 




Une opportunité en or pour Daisy Ridley qui n'a décidément pas peur de jouer les couteaux suisses afin de s'imposer un peu plus à Hollywood... Il nous tarde évidemment d'entendre ce premier morceau dans les jours qui arrivent. En attendant, on va se contenter d'entendre sa (très jolie) voix avec cette version à cappella du générique de "Star Wars", qui avait fait le buzz il y a quelques mois : 


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

George Lucas recevra une Palme d'Or d'honneur au Festival de Cannes

Non Disponible

Des nouvelles sur la santé de Jake Lloyd

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.