rumeur Liam Neeson dans The Last Stand

Non Disponible
Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
L'actualité des acteurs Starwars est très garnie aujourd'hui. En effet, après la récompense de Natalie Portman la nuit dernière,
c'est au tour de Liam Neeson cette après midi.




Kim Jee-Woon, réalisateur Koréen, devrait en effet accueillir Liam Neeson dans son premier film hollywoodien.
L'acteur devrait y tenir le rôle principal : celui d'un un shérif vivant prêt de la frontière mexicaine s'attaquant au chef d'un cartel de drogues avant que celui-ci ne s'échappe à Mexico.

Neeson sera très occupé cette année, puisque non content d'être prochainement à l’affiche de Sans identité, il est depuis le mois de janvier, en Alaska sur le tournage de The Grey de Joe Carnahan et qu’il devrait ensuite reprendre son rôle de Zeus dans La Colère des Titans de Jonathan Liebesman.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Oscar Isaac est réticent à l'idée de retravailler avec Disney

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.