rumeur Liam Neeson dans The Last Stand

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Liam Neeson dans The Last Stand
L'actualité des acteurs Starwars est très garnie aujourd'hui. En effet, après la récompense de Natalie Portman la nuit dernière,
c'est au tour de Liam Neeson cette après midi.




Kim Jee-Woon
, réalisateur Koréen, devrait en effet accueillir Liam Neeson dans son premier film hollywoodien.
L'acteur devrait y tenir le rôle principal : celui d'un un shérif vivant prêt de la frontière mexicaine s'attaquant au chef d'un cartel de drogues avant que celui-ci ne s'échappe à Mexico.

Neeson sera très occupé cette année, puisque non content d'être prochainement à l’affiche de Sans identité, il est depuis le mois de janvier, en Alaska sur le tournage de The Grey de Joe Carnahan et qu’il devrait ensuite reprendre son rôle de Zeus dans La Colère des Titans de Jonathan Liebesman.

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Sans oublier qu'il reprendra son rôle d'ex agent secret pour la suite de l'excellent Taken! En tout cas c'est vrai qu'il devient hyper actif en ce moment, sa carrière ressemble un peu à celle d'Harrison Ford entre les années 80-90.

    mardi 01 mars 2011 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Ouaip, le nom de Liam Neeson apparait de plus en plus souvent ces temps ci dans des films qui semble tout de meme interessant. Il faut dire que c'est un bon acteur. C'est aussi notre Qui-Gon Jinn, un personnage qui donne beaucoup de crédibilité a TPM.

    jeudi 03 mars 2011 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pour moi, son meilleur rôle reste son interprétation d'Oscar Schindler.
    Jamais je ne l'ai retrouvé aussi convaincant depuis.

    jeudi 03 mars 2011 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27476 Crédits

    Plus je vois ses films et plus j'apprécie l'acteur! lol
    Je trouve qu'il incarne très bien Hannibal Smith dans le film "A-Team".J'aime aussi le personnage dans "Batman Begin" mais dommage qu'il soit un méchant, mdr!
    Ce qui m'a fait drôle c'est le voir dans des rôles secondaires, notament dans "Hight Spirit" (1988 )ou "Krull" (1984).J'aime le film ou il incarne un accusé sourd-muet, que je n'ai malheureusement jamais vu en entier. Le titre de ce film est "Suspect Dangereux" (1987)
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-03-2011 15:11

    samedi 05 mars 2011 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Il fallais bien qu'il commence quelque part sa carriere d'acteur notament en jouant des roles secondaires a ses débuts. C'est maintenant un acteur tres en demande et avec raison. Il donne vie aux personnage auquel il tien le role et trouve un moyen de les rendres interessant. Bref, on peu se compter chanceux en tant que Fan de Star Wars de l'avoir eu dans TPM pour le personnage de Qui-Gon.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 05-03-2011 18:38

    samedi 05 mars 2011 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide