Anneau de Kefrene

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion.

  • Type : Astéroïdes
  • Système : Ceinture d'astéroïdes de Kefrene
  • Atmosphère : Respirable
  • Appartenance : Sous contrôle Impérial

Situé dans la ceinture d’astéroïdes de Kefrene (qui se trouvait dans la Zone de l'expansion), l'anneau de Kefrene était une ancienne colonie minière devenue un comptoir spatial sur lequel s'entassaient des milliers de personnes dans des cabanes de mauvaise qualité.

Quelques jours avant la bataille de Yavin, cet anneau était sous contrôle impérial. Cassian Andor allait y rencontrer Tivik qui était un de ses informateurs. Ce dernier l'informa que l'Empire disposait d'une arme surpuissante qui pouvait détruire des planètes et c'était pour cela que les impériaux avaient besoin de cristaux Kyber. Tivik lui dira aussi qu'un pilote avait déserté l'Empire et qu'il avait un message de la part de Galen Erso à destination de Saw Gerrera, qui se trouvait sur Jedha.

Durant leur conversation, deux stromtroopers allaient effectuer un contrôle et Cassian décida de les tuer. Il éliminera également Tivik, pris de panique suite à la mort des soldats de l'Empire. Le capitaine Andor prendra la fuite par les toits avant de quitter la zone à bord d'une navette.

(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One A Star Wars Story : roman)

Discord

Discutons :)

44 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide