Gang des Guaviens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

  • Type : Organisation Criminelle

Le Gang des Guaviens était une organisation criminelle qui sévissait dans la galaxie, 30 ans environ après la bataille d'Endor.

Bala-Tik était l'un de ses agents et il était particulièrement important pour mener les négociations. Les soldats de la sécurité Guavienne étaient des humains modifiés cybernétiquement. Ils portaient des armures rouges et étaient armés de canon à percussion qui sont des prototypes expérimentaux. Ils n'avaient pas de voix et pas de visage et communiquaient via des flux de données haute fréquence. 

Dans leur jambe se trouvait un réservoir mécanique qui leur servait de second cœur. Cela injectait un mélange de produits chimiques qui augmentait vitesse et agressivité. 

En +34, Le gang envoya Bala-Tik a la recherche de Han Solo qui devait une grosse somme d'argent (50 000 crédits) à cette organisation qui s'impatientait de voir le contrebandier le rembourser.


(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages)

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide