Gang des Guaviens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

  • Type : Organisation Criminelle

Le Gang des Guaviens était une organisation criminelle qui sévissait dans la galaxie, 30 ans environ après la bataille d'Endor.

Bala-Tik était l'un de ses agents et il était particulièrement important pour mener les négociations. Les soldats de la sécurité Guavienne étaient des humains modifiés cybernétiquement. Ils portaient des armures rouge et étaient armés de canon à percussion qui étaient des prototypes expérimentaux. Ils n'avaient pas de voix, pas de visage et communiquaient via des flux de données haute fréquence. 

Dans leur jambe se trouvait un réservoir mécanique qui leur servait de second cœur. Cela injectait un mélange de produits chimiques qui augmentait vitesse et agressivité. 

En +34, Le gang envoya Bala-Tik a la recherche de Han Solo qui devait une grosse somme d'argent (50 000 crédits) à cette organisation qui s'impatientait de voir le contrebandier le rembourser.


(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Criminelles...


Soleil Noir
Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé.
Kanjiklub
Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure.
Souillards
Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs.
Gang des Guaviens
Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

Evénements

Encyclopédie

  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide