Variety nous offre une lueur d'espoir pour l'avenir de la franchise StarWars depuis le rachat par Disney. En effet, à travers un article décrivant l'héritage du président-directeur général de WaltDisney - Bob Iger -, on apprend ceci:
Many expect theme park and resorts chief Thomas Staggs to land the CEO role, although there are rumblings that Lucasfilms Kathleen Kennedy also may now be in the running.
Traduction: Beaucoup de monde pense que le prochain CEO (président-directeur général) sera Thomas Staggs (actuellement responsable des parcs) mais certaines rumeurs indiqueraient que Kathleen Kennedy est aussi en lice.
Évidemment ce genre de rumeur est à prendre au conditionnel. Néanmoins cela serait un grand pas pour sa carrière ainsi que les fans. En effet, elle est à ce jour la personne la plus concernée par la franchise StarWars au sein de Disney et cela permettrait de nous assurer une continuité avec son travail effectué au sein de Lucasfilm.
Pour en revenir à Bob Iger, il est intéressant de noter que c'est sous sa direction qu'aura eu lieu 2 des rachats les plus importants pour Disney: Lucasfilm en 2012 mais aussi Marvel Entertainment en 2009!