officiel Ben Burtt coupe et il explique pourquoi.

Non Disponible

Ben Burtt coupe : il avoue...


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Voici Ben Burtt monteur et responsalbe du son sur les Star Wars qui répond à une question sur une des scènes oupées de AOTC :

Pourquoi la scène du raid de Plo Koon et Ki-Adi-Mundi sur le vaisseau de Controle des Droids a été coupée dans la version finale de l'Attaque des Clones ?

L' attaque qur le vaisseau de Controle des Droids a été filmée et editée, mais jamais completée avec les effets speciaux finaux. Cette attaque puissante des Jedi qui combattaient sur la route de la rampe du vaisseau, à travers des entrées, jusqu'à des halls, et sur la passerelle du vaisseau. La scène fut réalisée avec beaucoup d'escrime et de tours de force.

La séquence fut abandonnée du film parce que cela aurait rajoutée une autre histoire qui s'intégrerait avec tout ce qui s'était déja passé avant et cela devenait sérieusement compliqué et cela aurait dénigré le climat du film avec trop de batailles longues. Inclure la sèquence voulait aussi dire qu'il fallait du temps pour la mettre en place, l'expliquer et la résoudre pendant que se poursuivaient la bataille de l'arène et la Guerre des Clones simultanéments.

Il y avait beaucoup de matériaux dans chaqune de ces séquences qui avait besoin d'être coupé. Il y avait beaucoup de Jedi en action dans l'arène que nous avions à abandonner, plus de Jango et Mace, et même une partie de la bataille dans l'espace avec les vaisseaux de contrôles de Droids.

Tout cela aurait certainement était très bien à voir, mais des choix doivent être faits par rapport au priorités du script.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.