spoiler Analyse des Bonus sur Revenge Of The Sith

Non Disponible
Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Vous n' êtes pas sans le savoir, la Trilogie Classique est sortie en DVD depuis mardi dernier.

Seulement parmis cette folie de Millenium Falcon, de macarrons royaux, d'impériaux stricts et d' étoiles noires, se trouvent deux bonus sur l' Episode III Revenge Of The Sith.

Le premier sur le retour de Dark Vador dans le dernier opus de la prélogie, et le deuxième sur la création du jeu vidéo.

Le premier documentaire montre Anakin Skywalker s'entrainer contre la doublure du Général Grievous: ce dernier manie un baton ce qui me porte à penser qu'il interpretera là un de ses garde du corps.

La rapidité extrème du combat final Anakin VS Obi Wan est effrayant, Anakin ne décroche pas des yeux son adversaire, son regard est empli de colère, je crois que Hayden n'a jamais aussi bien joué...

Ensuite, on peu voir Hayden dans le costume de[/b] Vador rejoindre une plateforme de tournage, suivi de Ian Mc Diarmid interprettant Dark Sidious ( ce n'est plus un secret!). Rappellez vous, cette scène est celle d'où sont tirées les photos du Vador attaché à une table, les bras en croix.

Le second documentaire concernant la création du jeu vidéo Revenge of The Sith déborde de spoilers discrets: tous livrés par les dessins de pré production affiché derrière les concepteur interviewés.

Evidement, ils restent des spoilers non officiels: nombreux sont les dessins de production rejettés et inexploités. Mais bon! Croisons les doigts et espérons voir:

Anakin combattant les gardes du corps de Grievous sur le vaisseaux séparatiste, Obi Wan s'occupant de Grievous lui-même ou bien de Dooku.
A noter, un des garde du général est à l'envers: il marche sur le plafond.

On voit également Anakin combattant Mace Windu dans le bureau de Palpatine, et Anakin, sabre allumé, face a un autre Jedi non identifié dans le temple Jedi.


Revenge Of The Sith s'annonce encore plus dramatique que prévu, et tout ça, grace au regard glaçant de l' Elu, et aux combats millimétrés de Nick Gillard.


Note: Un bétisier se cache à la fin du documentaire sur les personnages et dans le documentaire sur le jeu video, d'autre dessins de préproduction sont affichés, parmis eux, les gardes de Grievous sous tout les angles ainsi que le vaisseaux de se dernier.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.