Nouveau Set Diary

Non Disponible

Into the Fuel Chamber


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Encore un nouveau Set Diary (lien supprimé car non accessible) à voir sur l'Hyper$pace.
Pour ceux qui ne l'ont pas et qui vont encore se plaindre je vous fait une traduction en live mais résumée.

Les plus perspicaces d'entre vous aurons vu sur la webcam ou des webdocs que des scènes du croiseur ou Anakin et Obi Wan étaient à la recherche de Palpatine se déroulaient dans de l'eau. Mais en voyant le film les deux personnages sont restés relativement secs durant cette quête.

Mais que s'est il passé ?se sont donc demandés ces fans.

Le Set Diary répond à ces questions...



TADAAAAMMM


En fait cela se passait avant les singeries de l'ascenceur. Les Deux Jedis devaient tomber sur Shaak Tii assise dans un couloir, les larmes aux yeux. Elle s'excusait pour avoir failli à sa mission. Soudain 6 droidekass arrivent dans le couloir révélant par la même occasion le General Grievious, (que l'on appellera GiGi dans le reste de la news pour aller plus vite) et ses gardes du corps.

Voici le dialogue qui suivait :
En VO d'abord ça donnait :

Citation:
GENERAL GRIEVOUS: Anakin Skywalker, the "hero with no fear." We've been waiting for you. Frankly, I was expecting someone with your reputation to be a bit... older.
ANAKIN: General Grievous, "Supreme Commander of the Droid Armies," you're shorter than I expected...

GENERAL GRIEVOUS: I'm surprised Skywalker, for someone with so much intelligence... you walked right into my hands.

ANAKIN: Quiet frankly, I was hoping for more.

OBI-WAN (quietly): Anakin, we've got a job to do here, don't upset him.

GENERAL GRIEVOUS: Ah, yes, and General Kenobi, "the negotiator," who doesn't know the meaning of the word intelligence. Your presence, along with Chancellor Palpatine's, has graciously given me more hostages than I could have hoped for.



GiGi : Anakin Skywalker, le "héros sans peur". Nous vous attendions. Franchement, je m'attendait à ce qu'un homme de votre réputation eut été plus ... vieux.

Ani : GiGi, "Commandant Suprême des Armées Droides", vous êtes plus petit que je ne le pensait.

GiGi : Je suis surpris Skywalker, que quelqu'un de votre intelligence se soit précipité dans mes filets.

Ani : Assez franchement, je dois dire que je m'attendait à mieux.

Obi : Ani on a du boulot là alors essais de pas trop le contrarier.

GiGi: Ah oui, Général Kenobi, "le Négociateur", qui ne sait pas la signification du mot intelligence. Votre présence, ainsi que celle du Chancelier Palpatine, m'a donné plus d'otages que je n'en avait espéré.

Cette rencontre qui vous rappellera quelque chose à été retournée lors des reshoots, l'an dernier, pendant... bah quand vous savez là, là où on entend ce dialogue dans le film.

En gros avec tout les otages qu'il a, GiGi n'a plus besoin de Shaak Tii. Il décide donc de la tuer de sans froid on lui transpercant le coeur (ce qui refroidi déjà bien l'ambiance par rapport à ce qu'on a pu découvrir en mai).

Les deux Jedis décident donc de faire un trou circulaire autour d'eux dans le sol pour s'échapper par en bas. Soudain les droides arrêtes de leur tirer dessus. Eux plongent dans une chambre pleine de carburant. Obi Wan dit : " La plus petite charge de notre sabre laser enverrais ce vaisseau dans l'oubli c'est pourquoi ils ont arrêté de tirer."

Bref pour aller plus vite, vu que j'ai encore beaucoup à traduire et que j'ai pas non plus que ça à faire : Y a Six super battle droids qui arrivent vers eux. Ils peuvent pas tirer mais bon au combat à main nue c'est eux qui gagnent, en plus ils sont à l'aise dans l'eau. Ani trouve une sortie et ils traversent un réseau de tuyaux.

Ensuite ils sortent par un truc de ventilation (qui au passage aura séché leurs toges), découpent une porte et passent par là pour se retrouver dans un couloir. On a pu voir, cela dans une des premieres BTH.

Voilà.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.