Avant de vous présenter les deux Art of Revenge hebdomadaires, notons que, cette semaine, c'est une illustration de San Jung Lee (lien supprimé car non accessible), représentant TionMedon, qui a été sélectionnée pour le nouveau look du Site officiel. Ostère, certes, mais ne manquant ni de prestance ni d'une certaine élégance
Passons maintenant à la première Art of Revenge, disponible sur le service Hyper$pace (lien supprimé car non accessible).
La vue, de ce concept composite réalisé par le Département Artistique, est prise depuis le "carrefour" d'une immense salle abritant le réseau informatique du Temple Jedi. A cette intersection débouchent, en étoile, de longs corridors formés par ces super-ordinateurs et dont l'éclairage n'est pas sans rappeler le vert "Matrixien".
Perdu dans l'une de ces rangées -- l'équipe régulière de maintenance informatique du Temple étant momentanément indisponible --, Obi-WanKenobi, légèrement penché sur une console, effectue un ajustement technique sur un équipement de transmission.
Pour finir, voici l'Art of Revenge de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible), réalisée par Erik Tiemens pour la séquence d'ouverture de Revenge of the Sith.
A l'aube d'un nouveau jour, un tableau où la poésie des couleurs embrasse la fatalité d'un vaisseau en flammes plongeant inévitablement sur Coruscant.
Scène qui n'est pas sans faire écho au crash de l'Exucutor de Darth Vader dans Le Retour du Jedi.