Dominic Monaghan revient sur son rôle dans L'Ascension de Skywalker

Non Disponible

Dominic Monaghan explique comment il a travaillé avec JJ Abrams et parle du rôle de son personnage


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Dans une interview avec "The Hollywood Reporter", Dominic Monaghan, qui interprète Beaumont Kin dans "L'Ascension de Skywalker", avoue que beaucoup de scènes dans lesquelles il y a joué, ont été coupées au montage final. Par exemple, l'une des scènes devaient expliquer comment Connix s'était blessé à la jambe, avec Rose et Beaumont Kin, avant que l'on ne le voit boiter à la fin du film.

L'une des caractéristiques de mon personnage, que l'on devait observer au travers des scènes filmées, était que c'était un crackeur de code. Une grande partie des informations parvenues aux héros devaient passer par Beaumont.


Ensuite, l'acteur nous explique comment il a intégré le casting de l'Episode IX. Il y a 15 ans, Monaghan et Abrams ont travaillé ensemble sur "ABC's Lost" et se sont découverts une passion commune: Star Wars.

C'était juste une discussion normale, comme vous en avez entre fan de Star Wars: personnage préféré, planète préférée, méchant préféré, où iriez-vous avec le Faucon Millennium, scène préférée... J'ai la chance d'être ami avec JJ depuis maintenant 15 ans, donc j'étais en mesure de lui demander un rôle dans un film, ce qu'il a fait.


Concernant la manière de travailler du réalisateur, l'acteur explique que JJ Abrams a réussi à créer une "ambiance légère" lors du tournage. Par exemple, pour tourner la bataille d'Exegol, il a fallut réajuster tout le plateau et les acteurs devaient attendre. Pour les faire patienter, Abrams a joué "Intergalactic" des Beastie Boys, très très fort dans le studio.

Les Rebelles et les Stormtroopers dansaient ensemble. Je ne sais pas si ça va apparaitre dans le film mais nous faisions tous la danse des robots, avec les Stormtroopers, les Sith Troopers et les Stormtroopers avec les jet packs.

Si JJ Abrams sait mettre de l'ambiance, il n'en restait pas moins sérieux lorsque les scènes tournées intégrant Leia:

Lorsque nous avons tourné ces scènes, l'équipe est devenue plus silencieuse, plus calme. JJ, qui est hilarant, amusant était aussi plus sérieux à ce moment-là.

Tout cela, notamment parce que Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, était présente sur le plateau. L'acteur ajoute à son égard:

Elle est très aimée parce que c'est une femme très douce.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.