Jacob Tremblay, future star de Star Wars IX ?

Non Disponible

Il a seulement 9 ans et rêve d’un rôle dans « Star Wars IX ». Focus sur un garçon hors norme.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Il a une véritable gueule d’ange, de longs cheveux châtains (alerte potentiel Skywalker ?), un jeu d’acteur absolument irréprochable et comme nous tous, c’est un immense fan de « Star Wars ». A la différence près que Jacob Tremblay est la nouvelle « mini star » à suivre et que donc, par extension, il a l’occasion de croiser J.J Abrams et autre Daisy Ridley en soirée. Et depuis la sortie du film "Room" où il partage l'affiche avec la fraîchement Oscarisée Brie Larson, le jeune garçon d'à peine 9 ans ne perd jamais une occasion de crier son amour pour la saga. Une audace qui pourrait bien l'aider à décrocher un rôle dans l'épisode IX

De Daisy Ridley en passant par Oscar Isaac ou encore J.J Abrams, Jacob Tremblay ne perd jamais une occasion de s'offrir une photo au côté de ses idoles... Des clichés qui rendraient vert de jalousie beaucoup de fans de "Star Wars". Soyons sadiques, voici la preuve avec quelques photos : 

Jacob avec Daisy Ridley aux Oscars. 

Le garçonnet s'est jeté sur R2-D2, C-3PO et BB-8 pendant la cérémonie. 

Oh et puis hop, une petite photo avec J.J Abrams et Steven Spielberg histoire de.

Jacob Tremblay ne perd jamais une occasion de se dévoiler en tant que (grand) fan de "Star Wars". 


Seulement voilà, l'histoire du jeune garçon ne s'arrête pas à la simple idolâtrie puisque récemment, sur les plateaux de Conan O'Brien, il a affirmé avoir harcelé Colin Trevorrow pour avoir un rôle dans "Star Wars IX" : "Vous ne savez pas combien de fois je lui ai demandé d'apparaître dans Star Wars IX. Lorsque j'ai tourné avec lui pour The Book Of Henry, je lui demandais chaque jour sur le tournage : "je peux être un bébé Ewok, je peux être un jeune Skywalker dans un flashback, un bébé Chewbacca..." Je ferai n'importe quoi en fait.". La hype autour du jeune garçon et son travail avec le réalisateur du neuvième volet de la saga pourraient donc bien lui porter chance.

Hyper franco, Jacob Tremblay s'est même avoué plus excité par la sortie d'un film "Star Wars" que par son propre film : "Je ne sautille pas en me disant : 'Ouais, ouais, je vais aller voir Room !' J'adore Room, c'est un super film, mais c'est impossible de le comparer à Star Wars. Les gens deviennent fous quand on parle de Star Wars parce que c'est la meilleure trilogie au monde !".

En bref, retenez bien son nom et sa bouille, nous n'avons définitivement pas fini d'entendre parler de Jacob Tremblay.  


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.