Il n'y a pas de bonnes façons de se faire spoiler "Star Wars, le Réveil de la Force". Mais voici tout de même un petit top 5 des pires spoilers.
Plus d'un mois après la sortie au cinéma du "Réveil de la Force", on peut enfin évoquer sans sursauter (voir même hurler) l'ennemi de 90% des fans : le spoiler. Car oui, si on a déjà vu au moins trois fois (enfin, soyons honnêtes, six fois) le film de J.J Abrams au cinéma depuis sa sortie, quelques petits retardataires ont eu le malheur de se faire spoiler l'un des points forts du film d'une façon plutôt... inattendue. Voici donc un petit Top 5 des pires façon de se faire spoiler "Star Wars, Le Réveil de la Force" en images. Evidemment, inutile de vous préciser que si vous n'avez toujours pas vu le film on vous déconseille fortement de lire cet article, sous de peine de connaître la fin.
1 - Sur l'autoroute :
Imaginez un peu la scène : vous prenez votre voiture pour aller voir "Le Réveil de la Force" et là, sur l'autoroute (ou dans la rue) vous croisez ce 4x4. Il est légitime de se demander combien de fois le propriétaire s'est fait tabasser.
2- En fraudant le métro :
A Londres, les Anglais ont trouvé le parfait moyen d'éviter la fraude dans le métro : si vous vous faites arrêter sans votre ticket, on vous raconte la fin de "Star Wars, le Réveil de la Force". Plutôt efficace.
3- En traînant (un peu trop) sur le net :
Quelques petits malins n'ont pas attendu longtemps avant de révéler au monde entier leurs talents sur Photoshop. Et n'importe quel fan de "Star Wars" comprendra ce type de montages. Monde cruel.
4- En tombant sur le fantôme de Han Solo :
Croyez-le ou non (enfin si, croyez-le), certains fans (ou trolls) ont créé des comptes sur Twitter type "RIP Han Solo" ou encore "Han Solo's Ghost". Le pire ? Ils s'amusent à aller parler aux personnes qui évoquent la saga sur leur compte privé. Une tendance pas franchement cool, surtout qu'elle a débuté dès le matin de la sortie du film.
5- En allant chez un pote (un peu) trop fan :
Et oui, le point le plus important quand on ne veut pas se faire spoiler un film ou une série, c'est d'éviter pendant un moment ses potes très fans. Car il n'est pas impossible de tomber sur un Autel de ce genre. Avouez, c'est plutôt marrant.