Le géant danois de la petite brique, fort de sa licence Star Wars, avait d'ores et déjà annoncé la sortie de son jeu vidéo basé sur l'épisode VIII.
Il y a un peu plus de dix ans, la firme Lego se lançait dans le jeu vidéo basé sur la saga Star Wars. Le pari était osé pour celui qui était surtout connu pour la fameuse brique et le petit personnage à la peau jaune citron.
Ce 28 juin 2016, leur dernier opus, basé sur l'épisode VII "Le réveil de la Force" fera son apparition sur PC et sur les consoles de salon. Un trailer avait été diffusé il y a déjà quelques semaines, non sans une pointe d'humour.
Il était d'ores et déjà possible de réserver le jeu avec le season pass mais sans avoir vraiment de précisions sur son contenu. Mais l'information sur le saint graal a été révélée il y a quelques heures.
Tout d'abord, trois packs de niveau seront disponibles et notamment la survie de Poe Dameron, le siège de Takonada du Premier Ordre et enfin l'évasion de Starkiller.
Ensuite, sont intégrés quatre packs de personnages : Les Jedi, les personnages de la prélogie, de Clone Wars et de Rebels. Un petit bonus puisque les personnages de the Freemakers Adventures, dont la série doit être diffusée sur Disney XD.
Il semble que ce season pass permettra l'utilisation d'un grand nombre de personnages de la saga mais aussi de véhicules emblématiques de la série.
A suivre dans quelques (petites) semaines...