Un patch next-gen pour Star Wars : Jedi Fallen Order !

Non Disponible

Electronic Arts et Respawn Entertainment délivrent un patch next-gen pour "Star Wars - Jedi - Fallen Order".


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Sorti le 15 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia, Star Wars : Jedi - Fallen Order d'Electronic Arts et Respawn Entertainment avait surpris par son gameplay précis, son histoire prenante et sa mise en scène spectaculaire, en en faisant un jeu solo qui aura reçu un accueil positif et dont on attend toujours une suite. Plaçant le joueur dans la peau de Cal Kestis, Padawan tentant de se cacher de l'Empire, le jeu proposait une histoire se situant entre les épisodes III et IV de la saga, et permettait ainsi de rencontrer de nombreuses figures connues de l'univers Star Wars. Une mise à jour a été dévoilée et mise en ligne hier, ce mardi 12 janvier, permettant aux possesseurs de consoles de nouvelle génération de profiter d'une version améliorée de leur jeu.

Les moments de transition entre chaque nouvelle génération de console sont plutôt délicats, tant il faut vendre les nouvelles machines tout en proposant du contenu pour les joueurs restant encore sur les anciennes moutures. Dans le cas de la PlayStation 5 et des Xbox Series, les studios ont pour la plupart adopté un modèle similaire, en proposant des mises à jour gratuites (dans la majorité des cas) afin de jouer à une version améliorée d'un jeu PlayStation 4 ou Xbox One sur les nouvelles machines. C'est notamment le cas aujourd'hui pour Star Wars : Jedi - Fallen Order. Ainsi, si vous possédez déjà le jeu, il vous suffit de l'insérer dans votre console nouvelle génération et de télécharger la dernière mise à jour, qui permet d'avoir une expérience de jeu plus stable et fluide. Le taux d'images par seconde augmente, tout comme la résolution. Les propriétés techniques étant différentes pour chaque console, nous vous proposons un petit récapitulatif ci-dessous.


PlayStation 5 : sur la dernière console de Sony, le jeu passe de 45 à 60 images par seconde, offre un post-traitement augmenté à 1 440p et une résolution dynamique désactivée permettant un affichage en 1 200p (contre 810 et 1 800 sur la PlayStation 4).

Xbox Series X : chez Microsoft, ce sont deux configurations que l'on retrouve pour les deux dernières consoles de dernière génération. Sur la Series X, modèle plus puissant, on obtient un post-traitement en 4K et une résolution dynamique allant de 1 512 à 2 160p pour le Mode Normal. Si le joueur active le Mode Performance du jeu, nous obtiendrons un taux de 60 images par seconde et une résolution dynamique de 1 080 à 1 440p, pour un confort visuel optimal.

Xbox Series S : sur la mouture moins puissante de Microsoft, nous retrouvons simplement le passage de 45 à 60 images par seconde.

Des améliorations bienvenues pour un confort de jeu augmenté, permettant une expérience encore plus immersive et spectaculaire. Allez-vous vous laisser tenter et repartir sur la trace de l'Ordre Jedi aux côtés de Cal ? Dîtes-le-nous en commentaire !


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

officiel Un nouveau trailer et une date de sortie pour Star Wars : Outlaws

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.