Star Wars Jedi : Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars Jedi : Fallen Order est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2019, développé par Respawn Entertainment et édité par EA.

  • Plateforme(s) : PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X
  • Editeur(s) : Electronic Arts
  • Développeur(s) : Respawn Entertainment
  • Nombre de joueurs : Un joueur


Star Wars Jedi : Fallen Order est un jeu vidéo d'action-aventure en vue à la troisième personne, développé par Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) et édité par Electronic Arts. Sorti le 15 novembre 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One le jeu est exclusivement axé sur une campagne solo, il s'insère au sein de la saga Star Wars entre les épisodes III et IV et met en scène des survivants de l'Ordre Jedi, contraints de vivre dans la clandestinité pour échapper à la purge menée par l'Empire Galactique. Le joueur incarne ainsi un ancien padawan, condamné à fuir après avoir été débusqué par les inquisiteurs impériaux.


RÉSUMÉ DU JEU :

Cinq ans après après la fin de la Guerre des Clones, l'ancien padawan Cal Kestis (personnage principal) participe au démentalement d'installations sur la panète Bracca. Fuyant et cachant ses pouvoirs au nouvel ordre galactique impérial, Cal usera malgré tout de la Force pour sauver son ami Prauf d'une chute mortelle. L'incident sera très vite enregistré par un droïde sonde impérial et relayé à la hierarchie. S'en suit alors une chasse dans laquelle Cal est traqué par l'Empire. Deux inquisiteurs sont dès lors envoyés à sa poursuite : la deuxème et neuvième soeur, dont la mission est d'exterminer les survivants et déserteurs de l'ordre Jedi. Cal se fera sauver in extremis par ses futurs compagnons de route : Cere Junda et Greez Dritus.
Cal rencontra par la suite l'unité BD-1 (futur acolyte) qui lui montrera un enregistrement holographique de l'ancien maitre de Cere : Eno Cordova. Commence ainsi sa quête de retrouver l'holocron renfermant la localisation exacte des enfants sensibles à la Force. De planète en planète (Zeffo, Eilram, Kashyyyk...) Cal évoluera au sein d'un gameplay immersif dans lequel vous ferez à la toute fin une rencontre boulversante.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Action Jeux du moment...


LEGO Star Wars : La Saga Skywalker
LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Traveller's Tales dont la sortie est prévue pour le printemps 2021.
Star Wars Jedi : Fallen Order
Star Wars Jedi : Fallen Order est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2019, développé par Respawn Entertainment et édité par EA.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide