Cette semaine, il y a eu trois parutions chez Dark Horse Comics! A savoir le Legacy #28, Vector #9, Shipyards of Doom et LukeSkywalker : Last Hope for the Galaxy.
Legacy #28, Vector #9 (John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson et Travis Charest)
Ce numéro de Legacy marque le début du quatrième et dernier chapitre de Vector. Cette force capable de changer la galaxie a traversé trois époques sur 4 000 ans. Avec des répercussions sur tous les héros de Star Wars. Maintenant, Vector a atteint lavenir de Star Wars et changera pour toujours le destin des descendants Skywalker!
Shipyards of Doom (Henry Gilroy, Matt et Shawn Fillbach et Ronda Pattison)
Dans Shipyards of Doom, Obi-WanKenobi et AnakinSkywalker mènent une équipe de clone troopers délite pour détruire les chantiers de construction de vaisseaux appartenant aux Séparatistes. Mais lorsque lennemi est mis au courant de leur plan, les deux héros Jedi sont obligés de demander de laide à la jeune et naïve apprentie d'Anakin, Ahsoka. Mais que peut-elle faire contre les armées droïdes du GénéralGrievous?
Les plus grandes aventures de LukeSkywalker depuis plus de 30ans dans les comics sont réunies dans un seul hardcover! Une édition de luxe digne de ce héros qui a sauvé la galaxie. Cet énorme volume suit le parcours de LukeSkywalker. A partir des fermes hydroponiques de Tatooine jusquau dernier jour de lEmpire. Chaque récit, depuis les premiers comics publiés par Marvel jusquau dernier édité par Dark Horse, sera l'ultime portrait de l'un des héros les plus connus de la mythologie moderne.