Jme baladais sur lavenue, le cur ouvert à linconnu, javais envie de dire bonjour à nimporte qui, et finalement, ce nest pas nimporte qui que jai retrouvé sur les Champs-Elysées ce Lundi soir, mais bien la belle équipe des sorties AnakinWeb. Avec léquipe Evènements, Kardass et c3po75, ainsi que le trio magique de fille composée dAngeSolo, Mara_Jade et Kenda. Sans oublier le petit nouveau, Corentin, petit frère de Mara.
Mais pourquoi nous étions sur la plus belle avenue du monde, un soir, par moins 15°C ? Pour retrouver des fous qui vivent la guitare à la main du soir au matin ? Non ! Pour fêter une victoire de léquipe de France de football ? Non ! Pour goûter au repos en tant que héros ? Non ! Bah alors pourquoi ? Tout simplement pour voir lavant-première de La Menace Fantôme, épisode I de la saga Star Wars !
Une séance organisée par lUGC Normandie, dont AnakinWeb était partenaire dans le cadre dun concours qui a permis à 50 fans du Fanclub de venir voir le film. Tout cela dans le cadre de lévènement Avenue du Cinéma, une fête de 7 jours proposée par les cinémas des Champs-Elysées. LUGC Normandie navait pas fait les choses à moitié puisque les spectateurs étaient accueillis par des fans dégui euh costumés de la 501ème. Et proposait également des coupes de champagne. A noter que seul Kardass, en bon organisateur sérieux des sorties AW, fut impassible à lappel des bulles !
Les bouteilles écoulées, il était temps de se diriger vers la salle et de voir la 501ème défiler rapidement sur la scène, pendant que le responsable du cinéma adressait les remerciements habituels et lançait la soirée avec le film tant attendu.
Le film débuta évidemment sous les applaudissements et les cris des fans mais le reste de la soirée fut assez calme. Après la séance, chacun retourna vers sa contrée.
Bon et comme George Lucas a lancé la mode de débuter une histoire par la fin et de revenir ensuite vers le début, je vais faire pareil et vous signaler quun Quick était présent juste à côté de lUGC et quil était donc logique dy passer un moment avant le film afin de senfiler des Dark et des Jedi Burger. On a également essayé denfiler des t-shirts Star Wars du Quick mais la vendeuse refusa la négociation.
Voilà cest tout pour cette soirée mais si vous en voulez plus, direction cette page pour retrouver les photos prises par notre droïde national.
« Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées »