[Semaine TPM] Star Wars sur les Champs!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C’était Lundi soir!
Avec l’équipe Evènements, Kardass et c3po75, ainsi que le trio magique de fille composée d’AngeSolo, Mara_Jade et Kenda. Sans oublier le petit nouveau, Corentin, petit frère de Mara.
Mais pourquoi nous étions sur la plus belle avenue du monde, un soir, par moins 15°C ?
Pour retrouver des fous qui vivent la guitare à la main du soir au matin ? Non !
Pour fêter une victoire de l’équipe de France de football ? Non !
Pour goûter au repos en tant que héros ? Non !
Bah alors pourquoi ? Tout simplement pour voir l’avant-première de La Menace Fantôme, épisode I de la saga Star Wars !
Une séance organisée par l’UGC Normandie, dont AnakinWeb était partenaire dans le cadre d’un concours qui a permis à 50 fans du Fanclub de venir voir le film.
Tout cela dans le cadre de l’évènement Avenue du Cinéma, une fête de 7 jours proposée par les cinémas des Champs-Elysées.
L’UGC Normandie n’avait pas fait les choses à moitié puisque les spectateurs étaient accueillis par des fans dégui…euh costumés de la 501ème. Et proposait également des coupes de champagne.
A noter que seul Kardass, en bon organisateur sérieux des sorties AW, fut impassible à l’appel des bulles !
Les bouteilles écoulées, il était temps de se diriger vers la salle et de voir la 501ème défiler rapidement sur la scène, pendant que le responsable du cinéma adressait les remerciements habituels et lançait la soirée avec le film tant attendu.
Le film débuta évidemment sous les applaudissements et les cris des fans mais le reste de la soirée fut assez calme.
Après la séance, chacun retourna vers sa contrée.
Bon et comme George Lucas a lancé la mode de débuter une histoire par la fin et de revenir ensuite vers le début, je vais faire pareil et vous signaler qu’un Quick était présent juste à côté de l’UGC et qu’il était donc logique d’y passer un moment avant le film afin de s’enfiler des Dark et des Jedi Burger.
On a également essayé d’enfiler des t-shirts Star Wars du Quick mais la vendeuse refusa la négociation.
Voilà c’est tout pour cette soirée mais si vous en voulez plus, direction cette page pour retrouver les photos prises par notre droïde national.
« Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées »
- Planète SW
- par boba.fett7
- jeudi 09 février 2012 - 23:06
- source AW en Force!
- 4 reactions
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Bon ben comme ça tu as repéré le Quick pour la dégustation dur Vador Burger ^^
jeudi 09 février 2012 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27417 Crédits
Ouais, ils abusent! Ils auraient pu mettre quelques verres de jus de fruit! :craneur:
Je ne sais pas si c'est du à la 2ème fois, mais la qualité de l'image à l'UGC était meilleur qu'au grand Rex, pas de bug ! Mais ce n'était pas l'ambiance du Grand Rex.
Très bon résumé l'Ewok!vendredi 10 février 2012 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
Belle sortie ! ^^
Et puis forcément passer sur du burger jedi derrière c'est la classe :)
Bravo pour le résumé...vendredi 10 février 2012 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Merci merci !
Bon sinon, j’aurais quand même préféré revoir le film en français. Comme j’en connais beaucoup beaucoup de répliques (non non je n’ai pas honte ^^)dimanche 19 février 2012 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
- Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
- T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney