Del Korrot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur.

  • Âge : -
  • Race : Céréen
  • Taille : -
  • Affiliation : Empire

Ce céréen fou promit à Palpatine de chasser et de débusquer tous Jedi qui avaient survécu à la fin de l’Ordre Jedi. A contrecoeur, l’Empereur Palpatine accepta l’offre de Korrot et lui accorda une autorité limitée pour opérer aux confins de la galaxie.

Le chasseur de Jedi voyagea ainsi de monde en monde avec son cargo léger, le Shadow I, à la recherche de rumeurs qui le mettraient sur la piste d’utilisateurs de Force. Pour se déplacer sur ces planètes, il utilisait un puissant speeder bike. Bien qu’il fut pas opposé à l’idée de s’attaquer à un puissant utilisateur de la Force à l’aide de son pistolet blaster lourd, il préférait toutefois se battre au corps à corps opposant sa vibrolame contre le sabre laser ennemi. Il adorait tout particulièrement voir le sabre laser de son opposant s’éteindre lorsque la lame d’énergie entrait en contact avec le film de cortosis qui recouvrait son armure. Il était ensuite libre de se servir de ses attaques les plus cruelles révélant le feu du coté obscur qui se joignait à lui dans ces situations.

Bien entendu, tous les meurtres perpétrés par Korrot n’étaient pas que des Jedi. Le sadisme et l’esprit décadent du céréen le poussèrent souvent à tuer lorsqu’il était de mauvaise humeur, se justifiant – quand la situation le demandait – en clamant que la victime était une personne sensible à la Force. Le temps passa ainsi et il tua de plus en plus de personnes qui n’étaient pas sensible à la Force. L’Empereur fut finalement fatigué des singeries du céréen fou et il ordonna à Dark Vador de détruire Del Korrot.

Le chasseur de Jedi accueillit le défi avec joie. Après tout, Dark Vador était le dernier des Jedi. Malheureusement pour lui, Vador prouva qu’il était bien plus puissant que Del Korrot : il détruisit chacune de ses armes avec son sabre laser avant d’utiliser la Poigne de Force pour l’étrangler. Cette morte lente et pénible fut considérée par l’ancien Jedi comme étant une récompense de ses services.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Jedi Noir...


Jerec
Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn.
Gorc et Pic
Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn.
Qel-Droma Ulic
La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes.
Maw
Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force.
Vosa Komari
Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis.
C'Baoth Joruus
Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin.
Sey Kadrian
Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes.
Lord Nyax
Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax.
Xendor
Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi.
Del Korrot
Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur.
Allya
Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin.
Tann Sev-Rance
Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla.
Ventress Asajj
Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske.
Boc
Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec!
Desann
Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants.
Yun
Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force.
Sariss
Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable.

Evénements

Encyclopédie

  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide