Sey Kadrian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes.

  • Âge : Environ 30 ans
  • Race : Zabrak
  • Taille : Inconnue
  • Affiliation : Jedi Noir
  • Profession : Jedi Noir

C’était une Jedi, qui faisait des missions itinérantes pour l’Ordre. Après la bataille de Geonosis, alors qu’elle était en mission dans les mondes périphériques, elle sombra dans le Coté Obscure, pour une raison encore inconnu. Elle devint alors une Jedi Noire.

A partir de se moment là, elle ne renvoya plus aucun rapport de mission au temple. Elle se rallia au Comte Dooku, et faisait donc partie de sa garde rapprochée, composée de : Sora Bulq, Shylar (qui avait pour mission d’infiltrer le mouvement séparatiste), Tol Skorr, et elle-même.

Quand Quinlan Vos, se présenta à Dooku, lors de sa mission d’infiltration, elle était présente. Au moment où Dooku tua Suribran Tu, elle marchait encore à ses cotés, pour que le comte prenne le pouvoir a Tibrin, à la place de Tu.

Plus tard, une querelle débuta entre Dooku et la Tinté du Clan Vos. Tol Skorr, Vos et Sey étant en combat pour la place de second de Dooku, se précipitèrent tous les trois sur la Tinté. Cette dernière étant du même sang que Quinlan, fut sauvée par Vos au dernier moment. Vos de se fait tua la Zabrak, qui était nettement inferieur au maitre Jedi.

Dooku ne pouvait plus compter sur un de ces « Outils ».

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide