Alan Tudyk partage des détails sur le droïde K-2SO

Non Disponible

Le droïde K-2SO est un droïde au service de la Rébellion... mais il n'en fut pas toujours ainsi. Ce personnage mystérieux nous réserve des surprises.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

K-S2O est l'un des personnages les plus intrigants du spin-off Rogue One: A Star Wars Story. Nous savons déjà que "Kaytoo" est au départ un droïde de sécurité impérial dont la mémoire a été effacée puis reprogrammée par le capitaine rebelle Cassian Andor. K-2SO est décrit comme brutal et honnête dans ses propos et ne montre pas de beaucoup d'émotions. Très différent de notre cher C3PO donc !

Alan Tudyk interprète K-2SO en motion capture. Il a confirmé que Kaytoo aura un accent anglais correspondant au dialecte des anciens maîtres impériaux de droïdes. Alan a également discuté des fonctions et des capacités de ce droïde:

" C'était un droïde de sécurité de l'Empire et il savait exécuter ce qui devait être appliqué. Ce type de droïde est très imposant, près de 2 mètres et sait bien suivre les ordres. Ce genre de droïde monte la garde si vous êtes détenu et sait vous contrôler. Attention à vous si vous le dérangez."

Alan Tudyk a évoqué la relation entre Cassian et K-2SO:

"Ils se connaissent depuis des années maintenant et ont travaillé ensemble. Il veut ce que Cassian veut. Il apprécie Cassian car ce dernier l'a libéré. Il a un comportement plus paternel maintenant que Cassian lui a redonné vie et lui a enlevé sa programmation."

Enfin, l'acteur a révélé qu'une scène de Rogue One se déroulera avec K-S2O. Le droïde essaiera de prendre contact avec les autres droïdes encore programmés servant l'Empire:

" Vous verrez d'autres Kaytoos qui n'ont pas vraiment de libre-arbitre. Nous les verrons...et non ce n'est pas lui!"




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.