Rahm Kota était mentionné dans un script de Rogue One

Non Disponible

À défaut de faire partie du film, Rahm Kota aura largement inspiré le personnage de Chirrut Imwe dans Rogue One!


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Les fans du jeu The Force Unleashed auront bien sûr fait le rapprochement entre les personnages de Rahm Kota et Chirrut Imwe. En effet, le premier est un maître jedi aveugle, ancien padawan de Yoda. Il a survécu à l'ordre 66 puisqu'il ne s'entourait jamais des clones lors de ses missions, ne les jugeant pas assez bons pour le combat (il avait sa propre escouade). Dans le jeu The Force Unleashed, il fait partie des personnages principaux et aide le héros Galen Marek (ou Starkiller). Quant à Chirrut Imwe, nous connaissons tous ce gardien des Whills aveugle, insensible à la Force mais qui a épousé la philosophie des jedi ainsi que leur science du combat.


Selon Marcos Cabota, qui a dirigé des castings pour Rogue One, le personnage de Rahm Kota était mentionné (à une époque où le titre du film n'était même pas connu) :

"Dans le script, un certain Rahm Kota était mentionné. Il s'agissait d'un jedi aveugle qu'on a finalement pas vu dans le film. Mais bon, comme par hasard, on a eu le personnage de Chirrut, un aveugle avec des capacités similaires aux jedi. Mais dans le script que nous avions reçu de Rogue One, avant même que cela ne s'appelle Rogue One, il s'agissait de Rahm Kota."

Ainsi, cette information nous confirme bien que le personnage de Rahm Kota a largement inspiré celui de Chirrut Imwe que nous retrouvons dans Rogue One. De plus, les airs de samouraï de Rahm Kota sont peut-être une autre source d'inspiration pour le personnage de Chirrut !

Auriez-vous préféré voir Rahm Kota à la place de Chirrut Imwe dans Rogue One ?


Rahm Kota arrête Vador


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.