La mobilisation pour que ce film Star Wars voit le jour continue !
Le film The Hunt for Ben Solo validé par Lucasfilm mais refusé par Disney juste avant le lancement de sa production continue de mobiliser les fans qui souhaite voir ce projet se concrétiser. Aujourd'hui un soutient de taille s'ajoute à la liste avec ni plus ni moins que Daisy Ridley qui a partagé son enthousiasme à propos de ce film maudit au micro d'IGN :
Je connaissais une partie de ce projet. Javais entendu des rumeurs. Jai beaucoup damis dans les équipes de tournage, donc les informations circulent toujours. Mais, wow ! Quand lhistoire est sortie, là non, jétais comme : Oh mon Dieu ! Et cest lui (Adam Driver) qui la dit, non ? Cest la grande surprise de lannée !
Jadore quand il y a un élan collectif de positivité. Je pense que, premièrement, cest fantastique pour nous tous. Cest bien que nous soyons tous unis autour de quelque chose daussi positif. Évidemment, tout le monde sait que cétait un personnage très populaire, mais cétait aussi touchant de se dire : Waouh, les gens tiennent vraiment, vraiment à ça et le veulent. Jaime juste ça. Jaime quand les gens unissent leurs forces partout dans le monde, toutes sortes de personnes différentes.Jadore que le fandom Star Wars soit un ensemble aussi vaste et magnifique de points de vue et de personnes différents, et le fait que tout le monde soit vraiment derrière cette chose, je trouve ça tout simplement adorable, à une époque qui est tellement dingue pour probablement chaque personne sur cette planète. Je trouve ça merveilleux. Donc oui, jai été surprise, et honnêtement, jai ressenti de la joie en voyant comment ça sest passé. »