Daisy Ridley soutient le film avorté The Hunt for Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley soutient le film avorté The Hunt for Ben Solo

La mobilisation pour que ce film Star Wars voit le jour continue !


Le film The Hunt for Ben Solo validé par Lucasfilm mais refusé par Disney juste avant le lancement de sa production continue de mobiliser les fans qui souhaite voir ce projet se concrétiser. Aujourd'hui un soutient de taille s'ajoute à la liste avec ni plus ni moins que Daisy Ridley qui a partagé son enthousiasme à propos de ce film maudit au micro d'IGN :

Je connaissais une partie de ce projet. J’avais entendu des rumeurs. J’ai beaucoup d’amis dans les équipes de tournage, donc les informations circulent toujours. Mais, wow ! Quand l’histoire est sortie, là non, j’étais comme : “Oh mon Dieu !” Et c’est lui (Adam Driver) qui l’a dit, non ?  C’est la grande surprise de l’année !


J’adore quand il y a un élan collectif de positivité. Je pense que, premièrement, c’est fantastique pour nous tous. C’est bien que nous soyons tous unis autour de quelque chose d’aussi positif. Évidemment, tout le monde sait que c’était un personnage très populaire, mais c’était aussi touchant de se dire : “Waouh, les gens tiennent vraiment, vraiment à ça et le veulent.” J’aime juste ça. J’aime quand les gens unissent leurs forces partout dans le monde, toutes sortes de personnes différentes.


J’adore que le fandom Star Wars soit un ensemble aussi vaste et magnifique de points de vue et de personnes différents, et le fait que tout le monde soit vraiment derrière cette chose, je trouve ça tout simplement adorable, à une époque qui est tellement dingue pour probablement chaque personne sur cette planète. Je trouve ça merveilleux. Donc oui, j’ai été surprise, et honnêtement, j’ai ressenti de la joie en voyant comment ça s’est passé. »

Le feuilleton ne fait donc que continuer, espérons maintenant que les hautes sphères de Disney finissent par revoir leur position...





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide