Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley soutient le film avorté The Hunt for Ben Solo

La mobilisation pour que ce film Star Wars voit le jour continue !


Le film The Hunt for Ben Solo validé par Lucasfilm mais refusé par Disney juste avant le lancement de sa production continue de mobiliser les fans qui souhaite voir ce projet se concrétiser. Aujourd'hui un soutient de taille s'ajoute à la liste avec ni plus ni moins que Daisy Ridley qui a partagé son enthousiasme à propos de ce film maudit au micro d'IGN :

Je connaissais une partie de ce projet. J’avais entendu des rumeurs. J’ai beaucoup d’amis dans les équipes de tournage, donc les informations circulent toujours. Mais, wow ! Quand l’histoire est sortie, là non, j’étais comme : “Oh mon Dieu !” Et c’est lui (Adam Driver) qui l’a dit, non ?  C’est la grande surprise de l’année !


J’adore quand il y a un élan collectif de positivité. Je pense que, premièrement, c’est fantastique pour nous tous. C’est bien que nous soyons tous unis autour de quelque chose d’aussi positif. Évidemment, tout le monde sait que c’était un personnage très populaire, mais c’était aussi touchant de se dire : “Waouh, les gens tiennent vraiment, vraiment à ça et le veulent.” J’aime juste ça. J’aime quand les gens unissent leurs forces partout dans le monde, toutes sortes de personnes différentes.


J’adore que le fandom Star Wars soit un ensemble aussi vaste et magnifique de points de vue et de personnes différents, et le fait que tout le monde soit vraiment derrière cette chose, je trouve ça tout simplement adorable, à une époque qui est tellement dingue pour probablement chaque personne sur cette planète. Je trouve ça merveilleux. Donc oui, j’ai été surprise, et honnêtement, j’ai ressenti de la joie en voyant comment ça s’est passé. »

Le feuilleton ne fait donc que continuer, espérons maintenant que les hautes sphères de Disney finissent par revoir leur position...




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3036 Crédits

    Peut-être que le projet verra le jour finalement. 

    mardi 16 décembre 2025 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide