Un nouveau droïde pour la série The Mandalorian ?

Non Disponible

Un croquis publié sur Twitter dévoile un nouveau droïde au look inattendu ...


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Jason Ward du site américain Making Star Wars a publié sur son compte Twitter le croquis d’un nouveau droïde vu sur le tournage de la série de Jon Favreau "The Mandalorian".




Ce nouveau droïde à la particularité d’être un mélange de 2 droïdes, une unité R2 à laquelle on aurait accroché une paire de jambes et de bras rappelant vaguement ceux du droïde IG-88. Sa pose semble également évoquer une posture agressive. Sommes-nous face à un droïde de combat ?

Pour rappel, "The Mandalorian" sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming Disney + et racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.


Que pensez-vous de ce nouveau droïde ?


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Steven Soderbergh passe à autre chose après The Hunt for Ben Solo

Non Disponible

Ryan Gosling parle des coulisses de Star Wars Starfighter

Non Disponible

John Boyega bientôt de retour dans Star Wars ?

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.