Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau droïde pour la série The Mandalorian ?

Un croquis publié sur Twitter dévoile un nouveau droïde au look inattendu ...


Jason Ward du site américain Making Star Wars a publié sur son compte Twitter le croquis d’un nouveau droïde vu sur le tournage de la série de Jon Favreau "The Mandalorian".




Ce nouveau droïde à la particularité d’être un mélange de 2 droïdes, une unité R2 à laquelle on aurait accroché une paire de jambes et de bras rappelant vaguement ceux du droïde IG-88. Sa pose semble également évoquer une posture agressive. Sommes-nous face à un droïde de combat ?

Pour rappel, "The Mandalorian" sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming Disney + et racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.


Que pensez-vous de ce nouveau droïde ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide