spoiler Clone Wars, saison 2 : résumés

Non Disponible
Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
ATTENTION : SPOILERS
(si vous ne voulez rien savoir, il est encore temps de stopper votre lecture)

Il y a de cela une quainzaine de jour, le site, The Unofficial Clone Wars Site (lien supprimé car non accessible), révèlait le sommaire des 5 premiers épisodes de la seconde saison de la série Clone Wars.
Aujourd’hui c’est le site Toon Zone (lien supprimé car non accessible) qui vient confirmer l’intrigue de ces 5 premiers épisode -- et donc, cette (très ?) ancienne actualité de starseb :
Clone Wars saison 2

J’en profite pour vous rappeler la date de diffusion du premier épisode de cette seconde saison :
Vendredi 26 mars sur Cartoon Network.
Et elle est composée de 10 épisodes (11 à 20)

La traduction de certains termes (vaisseaux, coups, ….) sont sûrement plus qu’aléatoires, j’ai donc laissé mon imagination faire au mieux. Je m’en excuse d’avance.

Episode 11
Nous reprenons là où l’épisode 10 nous avait laissé : dans l’espace. Anakin et Asajj s’y livrent un combat acharné avec une dextérité affolante. Faisant écho à une phrase de Vader dans Un Nouvel Espoir, Anakin verrouille sa cible en disant : « Je te tiens ! ». Ils poursuivent leur affrontement sur Muunilinst, se tirant dessus à travers la ville et autour des gratte-ciels.
Ils survolent Obi-Wan et ses troupes, en en carbonisant un grand nombre. Obi-Wan demande à Anakin de quitter le combat car le mystérieux pilote est sur le point de l’avoir. Anakin refuse et s’engage à poursuivre Asajj à travers l’hyperespace. Obi-Wan prétend avoir « un mauvais pressentiment » et envoie une de ses unités à leur trousse. L’épisode se termine alors que les troupes regagnent l’espace.

Episode 12
Cet épisode amorce un nouveau récit. Un jeune garçon court à travers les plaines afin d’assister à une bataille. Sur Dantooine, Mace Windu mène une Armée de Clones contre les Droïdes des Séparatistes. Mace Windu semble n’avoir aucune ligne de dialogue de tout l’épisode, mais il met une sacrée raclée à un grand nombre de droïdes et ses dons pour le Sabre-Laser ne sont plus à démontrer. L’Armée des Séparatistes dispose d’une nouvelle arme : un imposant Appareil-Compresseur : il apparaît indistinctement au-dessus du champ de bataille et écrase des milliers de troupes d’un seul coup, provoquant un énorme « raz de marée ».

Episode 13
Suite au « raz de marée », Mace perd son Sabre et doit affronter les droïdes au corps à corps. Mace semble utiliser, en quelque sorte, une Poigne de Force qui lui permet de déchiqueter les droïdes. Il se sert également de ses poings et de ses hanches pour frapper les Droïdes de Combats jusqu’à ce qu’ils tombent. Enfin, Mace utilise La Force pour extraire les boulons de certains droïdes et les employer comme projectiles contre d’autre droïdes. Pendant ce temps, l’Appareil-Compresseur s’est rechargé et une autre « lame de fond » envoie tout voler sur son passage. Alors qu’il est lui aussi projeté en l’air, Mace repère son Sabre-Laser et le récupère par une Attraction de La Force. Il saute alors dans le Vaisseau-Compresseur et procède au piratage de sa configuration. L’épisode se termine sur un Mace Windu sautant là où se trouve le jeune garçon. Celui-ci regarde le Jedi avec respect et lui propose sa gourde. Mace y boit une gorgée, puis s’éloigne vers le soleil couchant…

Episode 14
Luminara Undali et sa Padawan Barriss Offee sont sur la planète enneigée d’Ilum, dans une sombre caverne remplie de cristaux. Elles se servent de ces pierres précieuses pour assembler le Sabre-Laser de Barriss. Un vaisseau s’écrase sur une calotte de neige, et il en sort un Droïde-Araignée (différent de ceux de L’Attaque des Clones, mais d’une nouvelle sorte). Des Droïdes-Arraignées commencent alors à attaquer la grotte afin de détruire les cristaux, mais les deux Jedi sont prêtes à la défendre. Une bataille s’engage alors entre les droïdes et les Jedi. Luminara et Barriss combattent en tandem et de façon gracieusement ordonnée. Les droïdes ont aussi des dispositifs cachés qu’ils emploient contre les deux Jedi. A la fin de l’épisode Luminara et Barriss se retrouvent piégées sous un amas de pierres, attendant de l’aide.

Episode 15
A bord du vaisseau d’Amidala, Yoda médite lorsqu’il ressent la détresse de Luminara et de Barriss. Utilisant une Manipulation de l’Esprit, il obtient du Capitain Typho de persuader Padmé de les conduire sur Ilum. Une fois débarqués, Yoda demande à Padmé -- qui porte naturellement une petite combinaison chauffante -- de rester au vaisseau. En se rendant à la caverne aux cristaux, Yoda est assailli par des Droïdes-Arraignées. Jouant de sa vitesse et de La Force, il parvient à détruire tous les droïdes en causant une avalanche qui les écrase. Il reprend alors son chemin vers la grotte.



Message personnel à lexikit et starseb
J’avais dit que je le ferais : je m’excuse donc d’avoir remis vos paroles en doute concernant la page « officielle » qui avait disparue aussi mystérieusement qu’elle était apparue. Grievous est confirmé, il apparaîtra donc dans l’épisode 20 comme il était annoncé.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.