Pour Simon Pegg, George Lucas manque aux nouveaux films Star Wars

Non Disponible

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé disait l'adage. Pour Simon Pegg, c'est George Lucas qui manque aux nouveaux Star Wars


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Simon Pegg est un grand fan de Star Wars et un des « geeks » les plus populaires du moment. S’il a toujours crié haut et fort son désamour pour la prélogie, cela ne l’a pas empêché de participer à la nouvelle trilogie lancée par Disney avec le Réveil de la Force.

Invité au micro du « The Adam Buxton Podcast (lien supprimé car non accessible) » l’acteur a déclaré que ce qui manquait aux nouveaux films Star Wars, c’était tout simplement George Lucas, son imagination et son goût pour l’expérimentation :


Je dois reconnaître qu'en regardant les Derniers Jedi, une seule pensée a supplanté toutes les autres quand je suis sorti de la salle, et c'était que George Lucas me manque. Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui concernant sa prélogie, son imagination était incroyable. 


Les trois premiers Star Wars étaient le fruit d'une réelle collaboration. Avec la prélogie, il a davantage fait ce qu'il voulait, sans personne pour l'aiguiller dans la bonne direction. Il s'est embourbé dans quelque chose de moins élégant ... Mais j'ai quand même l'impression que sa voix manque aux nouveaux films."




Simon Pegg déplore donc le manque de prise de risque de la part de Disney. Lucasfilm avait indiqué il y a quelques jours vouloir remettre la trilogie dans le droit chemin avec l’épisode IX de J.J. Abrams. Il faudra encore patienter jusqu’en décembre 2019 afin de pouvoir en juger. 



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

George Lucas recevra une Palme d'Or d'honneur au Festival de Cannes

Non Disponible

Des nouvelles sur la santé de Jake Lloyd

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.