Pour Simon Pegg, George Lucas manque aux nouveaux films Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Pour Simon Pegg, George Lucas manque aux nouveaux films Star Wars

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé disait l'adage. Pour Simon Pegg, c'est George Lucas qui manque aux nouveaux Star Wars


Simon Pegg est un grand fan de Star Wars et un des « geeks » les plus populaires du moment. S’il a toujours crié haut et fort son désamour pour la prélogie, cela ne l’a pas empêché de participer à la nouvelle trilogie lancée par Disney avec le Réveil de la Force.

Invité au micro du « The Adam Buxton Podcast » l’acteur a déclaré que ce qui manquait aux nouveaux films Star Wars, c’était tout simplement George Lucas, son imagination et son goût pour l’expérimentation :


Je dois reconnaître qu'en regardant les Derniers Jedi, une seule pensée a supplanté toutes les autres quand je suis sorti de la salle, et c'était que George Lucas me manque. Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui concernant sa prélogie, son imagination était incroyable. 


Les trois premiers Star Wars étaient le fruit d'une réelle collaboration. Avec la prélogie, il a davantage fait ce qu'il voulait, sans personne pour l'aiguiller dans la bonne direction. Il s'est embourbé dans quelque chose de moins élégant ... Mais j'ai quand même l'impression que sa voix manque aux nouveaux films."




Simon Pegg déplore donc le manque de prise de risque de la part de Disney. Lucasfilm avait indiqué il y a quelques jours vouloir remettre la trilogie dans le droit chemin avec l’épisode IX de J.J. Abrams. Il faudra encore patienter jusqu’en décembre 2019 afin de pouvoir en juger. 



  • Avatar Teeboo

    Teeboo

    91 Crédits

    Simon Pegg a sans doute raison sauf pour Les Derniers Jedi où Rian Johnson avait pris des risques que beaucoup désapprouvent malheureusement 

    mercredi 14 novembre 2018 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11632 Crédits

    Pour moi, ce que fait Jedi News est d'une malhonnêteté crasse (et ce n'est pas la première fois) car il y a un gros sujet à caution concernant l'interprétation des propos de Simon Pegg. A 51:04 du THE ADAM BUXTON PODCAST dédié Simon Pegg, l'acteur dit juste :

    "I must admit, watching the last Star Wars film, thern overriding feeling I got when I came out was, 'I miss George Lucas'."

    Et c'est seulement le site Jedi News ainsi que d'autres sites qui rajoutent [The Last Jedi].

    Or, vu la date de l'interview, il me semble, mais je peux me tromper, que "the last Star Wars film" c'est "Solo: A Star Wars Story".

    Donc, soit Simon Pegg parle effectivement du dernier Épisode soit il parle du dernier film ; mais comme il ne précise rien, et qu'aucun de ces deux films n'est cité par Pegg dans le podcast, je trouverais honnête de s'abstenir de dire, à sa place, de quel film il parle... a moins de parvenir à le contacter pour lui demander des précisions ^^

    Je l'ai déjà exprimé plusieurs fois, et tant pi si c'est dans le vide, mais je n'en démoderai pas :
    s'il vous plais, suivez ET citez la source originelle, prenez le temps de la lire, de l'écouter, et interprétez-là par vous même au lieu de colporter des news provenant de sites qui, eux-mêmes, ne font que colporter en interprétant.
    Une politique de remise en cause systématique de ces sites (Jedi News, Star Wars Underworld, IG9, ...) en remontant directement à la source originelle serait une plus-value pour PSW qui, je pense, ne serait pas négligeable

    Ici la source originelle est THE ADAM BUXTON PODCAST.

    mercredi 14 novembre 2018 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22764 Crédits

    C'est pas faux.

    Sinon oui G Lucas manque, mais c'est surtout une vison artistique globale qui manque, une vision d'ensemble quoi, un tout cohérent j'ai envie de dire. A force de valses hésitations, on en a le tournis, ça fait tellement charabia que ça pourrait défroquer une grenouille de bénitier ou encore filer le traczir un loquedu.

    bref, c'est nimporte quoi, quoi.

    jeudi 15 novembre 2018 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    215 Crédits

    Je crois que c'est surtout ce nihilisme sous-jacent, ce contrepied aux attentes du public dans l'épisode 8, tellement énervant et décevant ! Ce manque de vision d'ensemble sur la postlogie aussi.

    Xav12


    jeudi 15 novembre 2018 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKors14

    JadenKors14

    100 Crédits

    Voilà ce qu'il ce passe quand Disney avait la chance de racheter la franchise et d'avoir la chance que Georges Lucas leur propose des idées. 

    Malheureusement ils ont décidé de tout refuser, mettre lucas de côté et laisser des gens incompétents reprendre le flambeau. 

    vendredi 16 novembre 2018 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    760 Crédits

     OUi il nous manque aussi. Malheureusement Papa Lucas a vendue ce qui laisse aux autres le soin de faire tout ce qu ils veulent. ils veulent faire du neuf en soit rien de bien anormal mais ignorer les désirs d'un groupe de fans est en soit pas une grande idée. ils veulent sortir les fans de leur zone de confort très bien mais selon moi ils vont trop loin. ils veulent utilisé le travail des anciens pour lancé une nouvelle génération pourquoi pas mais franchement moi qui attendais tellement le retour de Luke Leia et Han j 'ai été très déçu. tout n'est pas mauvais (rogue one est très bien) et lorsqu on est face a une trilogie ou une saga il est difficile de se faire une idée avant le gong final. qu' il travail dans le bon sens  et nous sauve qu il y a à sauver.

    vendredi 16 novembre 2018 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    982 Crédits

    Rappelons qu'avant la sortie du Réveil de la Force, le même Pegg disait ne pas respecter ceux qui avaient aimé la prélogie de Lucas...

    vendredi 16 novembre 2018 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11672 Crédits

    Si même de nombreux acteurs de la Postlogie s'y mettent, critiquer l'épisode 8 reviendra à tirer sur une ambulance !

    mercredi 21 novembre 2018 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide