Le couple formé par Mon Mothma et Perrin aurait pu connaître une fin surprenante.
On ne peut pas dire que le couple formé par Mon Mothma et Perrin dans Andor soit un modèle de bonheur et d'amour réciproque. La sénatrice ne faisant aucunement confiance à son mari oisif concernant ses activités rebelles, un gouffre s'installe entre les deux personnages durant les deux saisons de la série.
Cela étant dit le scénariste Tom Bissel à qui l'ont doit les trois derniers épisodes de la série a fait une révélation dans le podcast Backstory Magazine qui aurait changé toute notre perception concernant la dynamique entre Mon et Perrin. En effet en fin de saison Perrin aurait fait des aveux déchirants à sa femmes :
Cela aurait pu être un moment très intéressant. Perrin aurait dit à sa femme :
"Je savais tout ce que tu étais en train de faire. Pendant tout ce temps. Ils sont venus me parler, toutes les semaines ils m'interrogeaient et je n'ai jamais dit un mot. Tu n'as pas voulu me faire confiance. Tu aurais pu me faire confiance."
À ce moment-là Mon Mothma aurait une le coeur doublement brisé . Elle pensait devoir quitter sa vie en laissant derrière elle un mari qui ne la supportait plus, et cette révélation aurait été un nouveau coup de poignard pour elle. Mais ce n'est pas arrivé.
Le personnage de Perrin aurait pu gagner un sympathie avec une telle scène, mais si elle ne se retrouve pas dans le résultat final rien n'indique qu'elle n'aurait pas pu se passer en dehors des écrans.