Une scène coupée d'Andor aurait ajouté une tragédie pour Mon Mothma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une scène coupée d'Andor aurait ajouté une tragédie pour Mon Mothma

Le couple formé par Mon Mothma et Perrin aurait pu connaître une fin surprenante.


On ne peut pas dire que le couple formé par Mon Mothma et Perrin dans Andor soit un modèle de bonheur et d'amour réciproque. La sénatrice ne faisant aucunement confiance à son mari oisif concernant ses activités rebelles, un gouffre s'installe entre les deux personnages durant les deux saisons de la série.

Cela étant dit le scénariste Tom Bissel à qui l'ont doit les trois derniers épisodes de la série a fait une révélation dans le podcast Backstory Magazine qui aurait changé toute notre perception concernant la dynamique entre Mon et Perrin. En effet en fin de saison Perrin aurait fait des aveux déchirants à sa femmes :

Cela aurait pu être un moment très intéressant. Perrin aurait dit à sa femme :


"Je savais tout ce que tu étais en train de faire. Pendant tout ce temps. Ils sont venus me parler, toutes les semaines ils m'interrogeaient et je n'ai jamais dit un mot. Tu n'as pas voulu me faire confiance. Tu aurais pu me faire confiance."


À ce moment-là Mon Mothma aurait une le coeur doublement brisé . Elle pensait devoir quitter sa vie en laissant derrière elle un mari qui ne la supportait plus, et cette révélation aurait été un nouveau coup de poignard pour elle. Mais ce n'est pas arrivé.

Le personnage de Perrin aurait pu gagner un sympathie avec une telle scène, mais si elle ne se retrouve pas dans le résultat final rien n'indique qu'elle n'aurait pas pu se passer en dehors des écrans.

Auriez-vous aimé voir cette scène dans la dernière saison d'Andor pour boucler l'histoire des deux personnages ?




  • Avatar natpfan

    natpfan

    13410 Crédits

    Je sais pas si ça aurait bien fonctionné pour moi. Perrin est un personnage frivole qui s'accommode plutôt bien de l'Empire.
    Même si je pense qu'il aurait pu être interrogé par l'Empire, avoir des doutes mais ne rien lâcher, ça aurait plutôt été dû à une loyauté liée à sa culture et/ou une envie de ne pas se prendre la tête avec ce genre de choses.

    Pour ce qui est de Mon Mothma, le sacrifice de son influence, de sa vie publique et de sa relation avec sa fille me semble bien plus important et impactant.

    mardi 27 mai 2025 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda7825

    Yoda7825

    30 Crédits

    FAN ART Trilogy Hand Painted Paintings Star Wars

    https://www.etsy.com/listing/1883831886/trilogy-star-wars-original-paintings-on?ref=shop_home_active_2&logging_key=3f69041a9bde8313a794c52084e200b7d82f5f4e%3A1883831886

    dimanche 01 juin 2025 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Liamstarw

    Liamstarw

    72 Crédits

    Salut !


    Honnêtement, j’aurais grave aimé voir cette scène entre Mon et Perrin… C’est typiquement le genre de moment qui te retourne l’estomac si c’est bien joué. Là, on aurait enfin eu un Perrin moins “bourgeois oisif qui picole dans les couloirs”, et plus humain, genre type blessé mais digne. Dommage que ça reste à l’état de script coupé. On est passés à côté d’un vrai twist émotionnel, pile au moment où Mon touche le fond.


    Je rêvais d’une écriture façon robe en dentelle transparente : tu vois le motif, tu ne fais qu’entrevoir la peau du secret. Deux répliques, un silence qui accroche, et la faille de Perrin apparaissait sans tout exhiber. C’est exactement ce qui manque ici : laisser filtrer l’intime, pour transformer le “bourgeois oisif” en silhouette vulnérable mais tenue, et offrir à Mon le choc qui rebattrait vraiment les cartes.

    Ce message a été modifié par Liamstarw le mercredi 17 septembre 2025 - 21:09

    dimanche 27 juillet 2025 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fitzgerald

    Fitzgerald

    24 Crédits

    Dans la recherche d'une relation, il est important non seulement de trouver la bonne personne, mais aussi d'être prêt pour le processus lui-même. Les sites de rencontre permettent de communiquer avec différentes personnes, et chaque conversation est une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau. Le site https://www.mytilene.fr/ m'a intéressé. Il est important d'être sincère et ouvert, car cela contribue à créer cette atmosphère de confiance et de compréhension mutuelle sur laquelle se construisent les vraies relations.Ce message a été modifié par Fitzgerald le samedi 02 août 2025 - 14:29


    Ce message a été modifié par Fitzgerald le samedi 02 août 2025 - 14:33

    Ce message a été modifié par Fitzgerald le samedi 02 août 2025 - 14:33

    samedi 02 août 2025 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide