Interview de Mark Hamill sur son interprétation de Luke

Non Disponible

Pour les 66 ans de Mark Hamill, qui ont été célébrés hier, StarWars.com a publié une interview exclusive de l'acteur.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

L'interprète de Luke, questionné par Dan Brooks, a expliqué la manière dont il a abordé son rôle dans "Les Derniers Jedi" et, est revenu sur des souvenirs de la Trilogie Originale.

A propos de "Star Wars: Le Réveil de la Force", Hamill a déclaré:

"Votre travail, lorsque vous lisez un script, est de comprendre ce qui est attendu de votre personnage, afin de rendre le scénario le plus crédible possible, une fois que le film est tourné: quel est mon rôle dans la globalité du film ?
Le problème ici était qu'il y a avait eu, comme vous l'avez dit, 30 ans de récit, ce qui n'est jamais vraiment expliqué. J.J a fait intervenir le personnage [Luke], c'était tellement ambigu. En regardant en arrière, je me dis "Qu'est ce qu'il aurait fallu faire d'autre ?". Je veux dire, ici,  il [J.J] devait inclure beaucoup de nouveaux personnages, il devait terminer l'histoire d'Han Solo. S'il avait aussi dû m'inclure, ça aurait été trop compliqué. Il valait mieux pousser Luke sur la route et raconter son histoire plus tard"



Ensuite, Mark Hamill a partagé ses souvenirs d'une scène de la Trilogie Originale: lorsque Luke obtient le sabre laser, de la part d'Obi-Wan ("Un Nouvel Espoir"):


"Eh bien, je savais que ça allait être une arme emblématique du film. Et une des touches les plus brillantes de George était l'atmosphère vivante. Vous savez, les vaisseaux spatiaux étaient abimés, avec des bosses et des gouttes d'huile. Ce n'était pas des vaisseaux étincelants et brillants. C'était une galaxie pleine de vécu.

Toutes les scènes tournées avec Alec étaient passionnantes pour moi, et encore une fois, je me suis retrouvé dans mon rôle, un jeune élève dans la crainte de son maitre. Donc cela est venu naturellement. Juste l'écouter, sa voix était comme un massage dans le cou"


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.