Interview de Mark Hamill sur son interprétation de Luke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Interview de Mark Hamill sur son interprétation de Luke

Pour les 66 ans de Mark Hamill, qui ont été célébrés hier, StarWars.com a publié une interview exclusive de l'acteur.


L'interprète de Luke, questionné par Dan Brooks, a expliqué la manière dont il a abordé son rôle dans "Les Derniers Jedi" et, est revenu sur des souvenirs de la Trilogie Originale.

A propos de "Star Wars: Le Réveil de la Force", Hamill a déclaré:

"Votre travail, lorsque vous lisez un script, est de comprendre ce qui est attendu de votre personnage, afin de rendre le scénario le plus crédible possible, une fois que le film est tourné: quel est mon rôle dans la globalité du film ?
Le problème ici était qu'il y a avait eu, comme vous l'avez dit, 30 ans de récit, ce qui n'est jamais vraiment expliqué. J.J a fait intervenir le personnage [Luke], c'était tellement ambigu. En regardant en arrière, je me dis "Qu'est ce qu'il aurait fallu faire d'autre ?". Je veux dire, ici,  il [J.J] devait inclure beaucoup de nouveaux personnages, il devait terminer l'histoire d'Han Solo. S'il avait aussi dû m'inclure, ça aurait été trop compliqué. Il valait mieux pousser Luke sur la route et raconter son histoire plus tard"



Ensuite, Mark Hamill a partagé ses souvenirs d'une scène de la Trilogie Originale: lorsque Luke obtient le sabre laser, de la part d'Obi-Wan ("Un Nouvel Espoir"):

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


"Eh bien, je savais que ça allait être une arme emblématique du film. Et une des touches les plus brillantes de George était l'atmosphère vivante. Vous savez, les vaisseaux spatiaux étaient abimés, avec des bosses et des gouttes d'huile. Ce n'était pas des vaisseaux étincelants et brillants. C'était une galaxie pleine de vécu.

Toutes les scènes tournées avec Alec étaient passionnantes pour moi, et encore une fois, je me suis retrouvé dans mon rôle, un jeune élève dans la crainte de son maitre. Donc cela est venu naturellement. Juste l'écouter, sa voix était comme un massage dans le cou"


  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    c'est tellement vrais ce qu'il dit sur l'épisode VII ! ça a du être compliqué de tout connecté de manière cohérente! j'ai hâte de voir la suite!

    dimanche 01 octobre 2017 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Interview de Mark Hamill sur son interprétation de Luke

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Interview de Mark Hamill sur son interprétation de Luke

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

80 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide