Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Interview de Mark Hamill sur son interprétation de Luke

Pour les 66 ans de Mark Hamill, qui ont été célébrés hier, StarWars.com a publié une interview exclusive de l'acteur.


L'interprète de Luke, questionné par Dan Brooks, a expliqué la manière dont il a abordé son rôle dans "Les Derniers Jedi" et, est revenu sur des souvenirs de la Trilogie Originale.

A propos de "Star Wars: Le Réveil de la Force", Hamill a déclaré:

"Votre travail, lorsque vous lisez un script, est de comprendre ce qui est attendu de votre personnage, afin de rendre le scénario le plus crédible possible, une fois que le film est tourné: quel est mon rôle dans la globalité du film ?
Le problème ici était qu'il y a avait eu, comme vous l'avez dit, 30 ans de récit, ce qui n'est jamais vraiment expliqué. J.J a fait intervenir le personnage [Luke], c'était tellement ambigu. En regardant en arrière, je me dis "Qu'est ce qu'il aurait fallu faire d'autre ?". Je veux dire, ici,  il [J.J] devait inclure beaucoup de nouveaux personnages, il devait terminer l'histoire d'Han Solo. S'il avait aussi dû m'inclure, ça aurait été trop compliqué. Il valait mieux pousser Luke sur la route et raconter son histoire plus tard"



Ensuite, Mark Hamill a partagé ses souvenirs d'une scène de la Trilogie Originale: lorsque Luke obtient le sabre laser, de la part d'Obi-Wan ("Un Nouvel Espoir"):

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


"Eh bien, je savais que ça allait être une arme emblématique du film. Et une des touches les plus brillantes de George était l'atmosphère vivante. Vous savez, les vaisseaux spatiaux étaient abimés, avec des bosses et des gouttes d'huile. Ce n'était pas des vaisseaux étincelants et brillants. C'était une galaxie pleine de vécu.

Toutes les scènes tournées avec Alec étaient passionnantes pour moi, et encore une fois, je me suis retrouvé dans mon rôle, un jeune élève dans la crainte de son maitre. Donc cela est venu naturellement. Juste l'écouter, sa voix était comme un massage dans le cou"


  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    c'est tellement vrais ce qu'il dit sur l'épisode VII ! ça a du être compliqué de tout connecté de manière cohérente! j'ai hâte de voir la suite!

    dimanche 01 octobre 2017 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide