Le compositeur John Williams va mieux après son malaise

Non Disponible

Le compositeur John Williams se remet après un malaise survenu avant son concert au Royal Albert Hall de Londres le 26 octobre dernier.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

La semaine dernière, le mythique compositeur John Williams a dû être hospitalisé pour un malaise, l’obligeant ainsi à annuler sa venue au concert qu’il devait diriger au Royal Albert Hall de Londres le 26 octobre dernier. Il a été remplacé par Dirk Brossé pour diriger le London Symphony Orchestestra.

Après que le maestro ait publié un communiqué sur son absence au Royal Albert Hall, énormément de fans du compositeur se sont inquiétés de son état de santé.

SoundTrackFest nous apporte des nouvelles rassurantes et indique que John Williams va mieux et devrait très prochainement retourner aux Etats-Unis.

« John Williams se remet bien de sa maladie et rentrera à Los Angeles la semaine prochaine, selon Mike Matessino, producteur de musique et proche de John Williams. »




Multi-récompensé et avec une carrière de près d’un demi-siècle, John Williams a composé quelques-unes des plus grandes musiques de films comme Jurassic Park, Les dents de la mer, La liste de Schindler, sans oublier Star Wars, dont il devrait composer prochainement la musique pour l’épisode IX.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.