Le compositeur John Williams va mieux après son malaise

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le compositeur John Williams va mieux après son malaise

Le compositeur John Williams se remet après un malaise survenu avant son concert au Royal Albert Hall de Londres le 26 octobre dernier.


La semaine dernière, le mythique compositeur John Williams a dû être hospitalisé pour un malaise, l’obligeant ainsi à annuler sa venue au concert qu’il devait diriger au Royal Albert Hall de Londres le 26 octobre dernier. Il a été remplacé par Dirk Brossé pour diriger le London Symphony Orchestestra.

Après que le maestro ait publié un communiqué sur son absence au Royal Albert Hall, énormément de fans du compositeur se sont inquiétés de son état de santé.

SoundTrackFest nous apporte des nouvelles rassurantes et indique que John Williams va mieux et devrait très prochainement retourner aux Etats-Unis.

« John Williams se remet bien de sa maladie et rentrera à Los Angeles la semaine prochaine, selon Mike Matessino, producteur de musique et proche de John Williams. »




Multi-récompensé et avec une carrière de près d’un demi-siècle, John Williams a composé quelques-unes des plus grandes musiques de films comme Jurassic Park, Les dents de la mer, La liste de Schindler, sans oublier Star Wars, dont il devrait composer prochainement la musique pour l’épisode IX.


  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, nous espérons qu'il se repose bien.

    mardi 30 octobre 2018 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Il sera à Paris pour le concert SW?

    mercredi 31 octobre 2018 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rikoo

    rikoo

    257 Crédits

    Je lui souhaite un bon rétablissement,et qu’il puisse finir la musique de l’ep IX,après il a dit prendre sa retraite de Star Wars,alors courage sir Williams 

    vendredi 02 novembre 2018 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide