Pas de révélations ou spoilers lors du panel avec Carrie Fisher mais ... un chien et une bonne tranche de rigolade !
Le premier des panels de ce dernier jour de Star Wars Celebration était consacré à Carrie Fisher et animé par Warwick Davis. Comme souvent avec elle, linterview a été à la fois gênante, hilarante et éclairante. Par contre, il ny a pas eu de révélations sur Star Wars comme on a pu le voir dans dautres panels. Mais elle est venue avec son chien Gary !
Au début du panel, elle a parlé de son retour dans Star Wars et du fait quelle ne sétait pas posé la question sil fallait ou pas revenir en tant que Leia. En effet, elle pense quelle na jamais arrêté de lêtre et que le personnage est une extension delle-même. Ce nest pas seulement le rôle de sa vie mais une partie intégrante de son identité qui ne la quitte jamais, même quand elle nest pas en train de jouer. De plus, elle était très désireuse de rejouer Leia car il est rare pour une femme de son âge dobtenir un rôle aussi proéminent à Hollywood ; loccasion de pointer le caractère unique de ce sequel qui réunit à la fois des personnages jeunes et plus anciens.
Ensuite, linterview a quelque peu déraillé quand Gary (le chien) a décidé de lui voler la vedette. Apparemment, celui-ci avait décidé que Warwick Davis était une menace pour sa maîtresse et voulait la protéger. Limage de Warwick Davis en train de ramper devant un Gary protecteur de Carrie pendant quelle se prélassait sur le canapé en valait la peine ! Ce genre de frasque semble poursuivre Carrie à chaque fois quelle vient dans une convention et cest pourquoi ses interviews sont aussi réjouissantes.
Le panel sest terminé avec quelques questions/réponses avec la salle
Voici une sélection de ce quon la « appris » de ce panel :