Le Destin Cruel de Shaak Ti

Non Disponible

Mourir 2 fois pour être coupée au montage...


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Les membres de l'Hyperspace peuvent dès aujourd'hui lire un article sur les morts de Shaak Ti et sur ses journées de tournage.



En voici un résumé :
A la base il y avait une charte qui contenait le nom et les photos de tous les Jedi visibles dans ROTS. Mais puisque le scénario a beaucoup évolué durant le tournage certains Jedi comme, Barriss Offee, Quinlan Vos et Bultar Swan sont complétement coupés du montage.

A la base Shaak Ti était aux côtés du Chancelier Palpatine sur l'Invisible Hand. C'est grâce à sa balise qu'Obi Wan et Anakin devaient retrouver l'emplacement du Chancelier. Une fois dans le vaisseau Anakin et Obi Wan devaient tomber nez à nez avec Shaak Ti assise sur le sol et Grevious derrière elle. Grevious devait alors l'éxécuter en lui plantant son propre sabre laser dans le torse.
A noter que dans cette version le nom de Shaak Ti est cité par Anakin et Obi Wan.

Le temps passe et le scénario change! Shaak Ti ne meurt plus des griffes de Grevious mais des mains d'Anakin! En effet pendant l'attaque du Temple Jedi Anakin devait entrer dans la chambre de Shaak Ti et la transpercer avec son sabre alors qu'elle était en pleine méditation. Cette scène fut coupée car elle n'allait pas avec le reste. "En effet pourquoi Shaak Ti médite alors que le Temple est attaqué?" nous dit Pablo Hidalgo.

Enfin même si ces deux scènes furent coupées on peut toujours voir Shaak Ti dans le film lorsque Yoda contacte le Conseil Jedi sur Kashyyyk. Maintenant verrons nous ces scènes dans le DVD ou dans une prochaine exclu hyperspace....Certainement!

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.