Daisy Ridley parle des films fantastiques et de la mort de Han Solo

Non Disponible

Dans une interview, Daisy Ridley a abordé la portée des films fantastiques dans la vie des gens. Elle revient également sur la mort du célèbre contrebandier.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Daisy Ridley a été révélée grâce au personnage de Rey, dans la suite de la saga Star Wars, Episode VII: Le Réveil de la Force. Même si ce n'est pas son premier rôle, c'est évidemment le plus important !

Récemment, la jeune actrice a accordé une interview au magazine Thebigissue où elle a parlé de l'importance des films fantastiques qui aident les gens à s'échapper de la réalité. Elle a également répondu à une question sur le destin du contrebandier et Rebelle Han Solo

Daisy Ridley: " C'est peut-être parce que les gens peuvent s'exprimer plus facilement quand c'est lié à quelque chose qui n'est pas totalement réel. Quand vous regardez quelque chose, vous vous sentez destitués, ça devient un truc incroyable car vous êtes à la fois proche et loin. Vous avez probablement davantage d'émotions fortes que lorsque vous lisez un journal contenant juste des faits et des gens... Parce qu'au lieu de ça, vous voyez la vie de quelqu'un se jouer devant vos yeux, vous voyez son âme, sa façon de réagir et de répondre au monde qui l'entoure."




Elle donne son ressenti sur la mort de Han Solo, tué par son fils Kylo Ren:

Daisy Ridley: " Des gens meurent d'une façon terrible tous les jours et si vous avez connu tous les tourments, le monde semble un endroit sombre, très sombre. Beaucoup de choses horribles se sont passées l'an dernier et avec la mort de Han Solo, les gens ont été confrontés à un autre moment douloureux. Les gens sont alourdis par des choses terribles qui se produisent ou qu'ils voient aux informations.
Si chacun voit un peu de soi en Han Solo et que Han Solo meurt - au cinéma - vous pouvez l'exprimer et cela atténue la douleur. Sa mort n'est évidemment pas aussi importante que celles qui arrivent dans le monde réel. Les gens peuvent utiliser la mort de Han Solo comme un support contre la douleur."


Pour l'actrice donc, le cinéma est un moyen de catharsis pour les gens: par la mort du personnage de Han Solo, ils peuvent supporter peut-être plus facilement les souffrances du monde réel: c'est une méthode thérapeutique. Les films fantastiques permettent aussi aux gens de sortir de la réalité et de s'approprier un nouvel univers. 




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.