Daisy Ridley parle des films fantastiques et de la mort de Han Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dans une interview, Daisy Ridley a abordé la portée des films fantastiques dans la vie des gens. Elle revient également sur la mort du célèbre contrebandier.
Daisy Ridley a été révélée grâce au personnage de Rey, dans la suite de la saga Star Wars, Episode VII: Le Réveil de la Force. Même si ce n'est pas son premier rôle, c'est évidemment le plus important !
Récemment, la jeune actrice a accordé une interview au magazine Thebigissue où elle a parlé de l'importance des films fantastiques qui aident les gens à s'échapper de la réalité. Elle a également répondu à une question sur le destin du contrebandier et Rebelle Han Solo.
Daisy Ridley: " C'est peut-être parce que les gens peuvent s'exprimer plus facilement quand c'est lié à quelque chose qui n'est pas totalement réel. Quand vous regardez quelque chose, vous vous sentez destitués, ça devient un truc incroyable car vous êtes à la fois proche et loin. Vous avez probablement davantage d'émotions fortes que lorsque vous lisez un journal contenant juste des faits et des gens... Parce qu'au lieu de ça, vous voyez la vie de quelqu'un se jouer devant vos yeux, vous voyez son âme, sa façon de réagir et de répondre au monde qui l'entoure."

Elle donne son ressenti sur la mort de Han Solo, tué par son fils Kylo Ren:
Daisy Ridley: " Des gens meurent d'une façon terrible tous les jours et si vous avez connu tous les tourments, le monde semble un endroit sombre, très sombre. Beaucoup de choses horribles se sont passées l'an dernier et avec la mort de Han Solo, les gens ont été confrontés à un autre moment douloureux. Les gens sont alourdis par des choses terribles qui se produisent ou qu'ils voient aux informations.
Si chacun voit un peu de soi en Han Solo et que Han Solo meurt - au cinéma - vous pouvez l'exprimer et cela atténue la douleur. Sa mort n'est évidemment pas aussi importante que celles qui arrivent dans le monde réel. Les gens peuvent utiliser la mort de Han Solo comme un support contre la douleur."
Pour l'actrice donc, le cinéma est un moyen de catharsis pour les gens: par la mort du personnage de Han Solo, ils peuvent supporter peut-être plus facilement les souffrances du monde réel: c'est une méthode thérapeutique. Les films fantastiques permettent aussi aux gens de sortir de la réalité et de s'approprier un nouvel univers.
- Episode VII
- par JedirebelYukiko
- dimanche 29 mai 2016 - 16:06
- source Star Wars News Net
- 2 reactions
-
galen-starkyler
19898 Crédits
C'est une très belle explication que nous donne Daisy Ridley.
I like !
dimanche 29 mai 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Oui, c'est joliment dit et je suis assez d'accord: le cinéma mais aussi les dessins-animés pour les enfants ou même les séries tout comme les livres sont de véritables supports, pour bon nombre, afin de mieux comprendre la vie, l'expliquer, la supporter... et comme la mort fait partie de la vie... ^^
lundi 30 mai 2016 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney