L'un des nouveaux héros du Réveil de la Force aurait du mourir

Non Disponible

Le nouveau Star Wars nous présente un nouveau big three parmi les héros mais il aurait pu en être tout autrement !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

La version américaine du magazine GQ nous révèle une anecdote intéressante sur ce qu'aurait pu être le destin de l'un des nouveaux personnages introduits  dans "Le Réveil de la Force". En effet lors d'une interview Oscar Isaac nous apprend que Poe Dameron aurait du mourir au début du film. Tout a commencé à Paris au Café de Flore lors d'une rencontre avec J.J. Abrams et Lawrence Kasdan nous explique l'acteur :

JJ : Poe est génial !
Oscar  : Cool !
JJ : C'est lui qui ouvre tout le film !
Oscar : Cool !
JJ : Et après il meurt...
Oscar : Oh...J'ai déjà fait ça avant : préparer le terrain pour le personnage principal puis mourir de manière spectaculaire (avec The Bourne Legacy) 




J.J. Abrams a expliqué par la suite à l'acteur qu'il pourrait créer un personnage populaire que l'on retrouverait dans tous les autres médias : comics, romans, jeux vidéo etc... De son côté Oscar Isaac est reparti pour New York réfléchir dans son coin pensant qu'il ne ferait qu'un caméo au final. Il finit par accepter l'offre se disant que ce ne serait peu être pas plus mal d'être obligé de s'engager sur trois films, mais à ce moment J.J. Abrams lui apprit que Poe Dameron allait apparaitre durant tout le film au final !

Vous retrouverez donc le meilleur pilote de la Résistance en 2017 pour Star Wars Episode VIII !


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.