L'un des nouveaux héros du Réveil de la Force aurait du mourir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'un des nouveaux héros du Réveil de la Force aurait du mourir

Le nouveau Star Wars nous présente un nouveau big three parmi les héros mais il aurait pu en être tout autrement !


La version américaine du magazine GQ nous révèle une anecdote intéressante sur ce qu'aurait pu être le destin de l'un des nouveaux personnages introduits  dans "Le Réveil de la Force". En effet lors d'une interview Oscar Isaac nous apprend que Poe Dameron aurait du mourir au début du film. Tout a commencé à Paris au Café de Flore lors d'une rencontre avec J.J. Abrams et Lawrence Kasdan nous explique l'acteur :

JJ : Poe est génial !
Oscar  : Cool !
JJ : C'est lui qui ouvre tout le film !
Oscar : Cool !
JJ : Et après il meurt...
Oscar : Oh...J'ai déjà fait ça avant : préparer le terrain pour le personnage principal puis mourir de manière spectaculaire (avec The Bourne Legacy) 




J.J. Abrams a expliqué par la suite à l'acteur qu'il pourrait créer un personnage populaire que l'on retrouverait dans tous les autres médias : comics, romans, jeux vidéo etc... De son côté Oscar Isaac est reparti pour New York réfléchir dans son coin pensant qu'il ne ferait qu'un caméo au final. Il finit par accepter l'offre se disant que ce ne serait peu être pas plus mal d'être obligé de s'engager sur trois films, mais à ce moment J.J. Abrams lui apprit que Poe Dameron allait apparaitre durant tout le film au final !

Vous retrouverez donc le meilleur pilote de la Résistance en 2017 pour Star Wars Episode VIII !


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ca explique pourquoi il y a un TRES gros trou dans le scénario :

    Pourquoi diable Poe ne reste pas sur Jakku pour rechercher BB-8, alors qu'il a fait des pieds et des mains, contre l'avis de Finn, pour retourner sur la planète ?
    Car puisqu'il s'y est crashé, et puisqu'il a survécu, toute les conditions sont réunis pour qu'il termine ce qu'il a commencé en début de film. Non ?

    Mais si il meurt alors, comme par magie, il n'y a plus de trou béan dans le scénario (que Disney va s'empressé de combler par une BD ou un roman).

    mardi 22 décembre 2015 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Pour moi Poe a toujours été le nouveau Han Solo ! Donc maintenant que ce dernier n'est plu il serait bete de se priver d'un personnage qui en a toutes les caractéristiques et qui pourra essayer de boucher le vide laissé par Han dans les suites !

    mardi 22 décembre 2015 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    ATTENTION SPOILER :


    PoeDameron : attention, certains n'ont encore pas vu le film, et l'actu n'a pas la balise "spoiler"... Bon en même temps, si on a pas vu le film, c'est sur que c'est risqué d'aller sur des forums starwars^^

    Ce message a été modifié par starkiller le mardi 22 décembre 2015 - 12:40

    mardi 22 décembre 2015 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Cette discussion autour d'un café explique beaucoup de choses. Après avoir lu "les ruines de l'empire" , j'étais étonné du peu de présence de Poe sur l'affiche ou les trailers. A mon avis il va prendre plus de place dans le VIII et le IX

    mardi 22 décembre 2015 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vrogui

    vrogui

    32 Crédits

    Je viens de voir le film, cet acteur est excellent ...

    mardi 22 décembre 2015 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Idem


    vendredi 12 février 2016 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide