Mark Hamill fait l'éloge de Rian Johnson et explique les choix de Luke

Non Disponible

L'acteur garde un excellent souvenir des Derniers Jedi et nous parle de sa version très sombre du personnage.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Actuellement à l'affiche du film The Life of Chuck, Mark Hamill était l'invité du podcast Bullseye with Jesse Thorn. Comme vous pouvez vous en douter, les questions sur Star Wars n'ont pas tardé à venir. L'interprète de Luke Skywalker en donc profité pour démentir des rumeurs sur une soit disante mésentente avec le réalisateur Rian Johnson sur Les Derniers Jedi :

Rian Johnson est l'un des réalisateurs les plus doués avec qui j'ai pu travailler. Il est aimable, il est drôle sur le plateau, il est intelligent et il a fait un super film. Le duel entre Luke et Kylo Ren à la fin est tellement bien amené. La manière dont il sous entend que je ne suis pas vraiment là est vraiment subtile.


Quand je vois tout le bruit qui a entouré mon désaccord avec lui sur les motivations de Luke, je me dis que j'aurais du garder ça pour moi. J'ai juste dis à Rian que Luke avait déjà vu des planètes entières se faire détruire et qu'il ne baissait pas les bras après cela. La destruction de son académie Jedi n'était pas une raison suffisante pour qu'il devienne un ermite suicidaire. Je lui ai donc demandé si je pouvais inventer un passé à Luke pour mieux le jouer. Il m'a dit oui fais ce que tu veux.


Je me suis donc inventé un passé bien plus sombre pour justifier ses décisions. Luke aurait eu une femme et un enfant. Ce dernier aurait voulu jouer avec le sabre laser et se serait tué instantanément. Sa femme aurait eu tellement de chagrin qu'elle se serait suicidée. J'entends parfois des faits divers horribles sur des enfants qui se tuent accidentellement avec des armes à feu et cela me touche profondément.

Pas sur que ce passé soit canon pour Lucasfilm si ils décident un jout d'explorer le passé de Luke... mais il ne faut jamais dire jamais ! Auriez-vous voulu que cette version apparaisse dans le film ?




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.