Battlefront II : Les prix des personnages revus à la baisse

Non Disponible

Pour débloquer certains personnages, il fallait débourser 60.000 crédits, accumulables en environ 40 heures de jeu !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Alors que le jeu vient tout juste de sortir dans sa version deluxe, les fans ont déjà commencé à faire part de leur mécontentement à EA. En effet, au lancement du jeu il s'avère que certains personnages nécessitaient beaucoup trop de crédits pour être débloqués. Par exemple, pour débloquer Luke et Dark Vador, il fallait débourser 60.000 crédits. Une somme que le joueur pouvait accumuler en....40 heures de jeu (en moyenne) !

Si EA a finit par baisser les prix de 75%, les développeurs ont d'abord campés sur leur position en se justifiant ainsi :

"Le but est de donner un sentiment de fierté et d'accomplissement au joueur lorsqu'il débloque les différents héros"

Une réponse qui n'a pas fait changer d'avis les fans qui voulaient tout simplement pouvoir jouer avec les différents héros sans avoir à accumuler les crédits pendant 40 heures. Mais la colère de certains fans est allée beaucoup trop loin puisque des employés d'EA ont reçu des menaces de mort...


Finalement, EA a donc drastiquement baissé les prix des héros. Luke et Dark Vador sont désormais à 15.000 crédits. C'est le producteur exécutif de DICE, John Wasilczyk, qui a annoncé cette décision :

"Nous allons réduire la quantité de crédits nécessaires pour débloquer certains héros de 75%. Luke Skywalker et Dark Vador seront désormais disponibles à 15.000 crédits ; l'Empereur Palpatine, Chewbacca et la princesse Leia sont à 10.000 crédits ; et Iden Versio à 5000 crédits. En nous basant sur les essais, ces montants permettront toujours aux héros de rester un but à atteindre, mais un but accessible pour tous les joueurs."

Ainsi, les joueurs ont finalement eu ce qu'ils voulaient, et il est incontestable qu'EA avait fait une erreur en demandant une telle quantité de crédits et en négligeant les joueurs dans leur première réponse. Cependant, les quelques fans qui sont allés jusqu'aux menaces de mort ont été encore bien plus en tort qu'EA avec un comportement inacceptable.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

officiel Un nouveau trailer et une date de sortie pour Star Wars : Outlaws

Non Disponible

Le jeu vidéo d'EA et Respawn Entertainment finalement annulé

Non Disponible

Ahmed Best bientôt de retour en Jar Jar Binks ?

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.