C'est pas un peu fini les Cloneries !
En ce début d'un mois qui se veut festif, faisons un tour d'horizon de ce que les lutins de chez Dark Horse ont prévu de mettre dans la hotte du Père "Randy Stardley" Noël.
Tout au fond de ce vieux panier en osier, la série Empire qui perd petit à petit de son attrait premier : évoquer Star Wars selon le point de vu des Impériaux.
Dans ce vingt-septième numéro, qui paraîtra le 15 Décembre et concluera le cycle en deux parties de Ron Marz et Nicola Scott, le héro est une fois de plus un Général de l'Alliance Rebelle
Un Général ? Voyez-vous ça !?
Sur un monde sans nom -- une jungle (encore ???) prédisposée à devenir la nouvelle planque des rebelles -- Luke Skywalker vient de prendre du galon. Mais cette promotion n'est qu'une partie d'un plan du Commandant Narra : s'assurer que l'inconnu, qui viens d'éliminer le bataillon de Stormtroopers qui leur tendait une embuscade, se rangent de leur côté
Rappel : Pas dédition française à lhorizon concernant la série Empire.
- Livres
- par Anakin.S
- samedi 04 décembre 2004 - 00:41
- source Dark Horse
- 7 réactions