Sous le signe de l'Empire
Cela fera trois mois en Août que la galaxie Star Wars aura viré de bord en entrant dans les temps sombres de l'Empire.
Pendant que nous serons sur les plages de l'hexagone en pleine période de récupération après les multiples et mulitples passages dans les cinéma pour voir la dernière merveille de Lucas, l'éditeur de Comics américain Dark Horse Comics nous sortira deux oeuvres respectivement les 03 et 31 Août!
- On va commencer avec celui du 31 Août, j'ai nommé le Republic #80 de John Ostrander, Luke Ross (invité pour l'occasion, pour info lui c'est Samurai: Heaven et Earth) et Jason Keith. On est logiquement en pleine période sombre après les dramatique événements de l'épisode III.
Palpatine, désormais Empereur, convie ses meilleurs officiers (les plus courageux, influents et intelligent) à une réunion afin de leur présenter son nouveau bras droit, son apprenti Dark Vador.
L'ancien Chancelier Suprême présente la vision de son empire, et pour ceux qui n'adhéreront pas à ses plans, il leur faudra passer par une leçon rapide de sabre laser de la part du Seigneur Vador.
Un capitaine ne veut rien avoir à faire avec ce nouveau gouvernement, et projette sa défection. Mais que faire quand un Sith est déterminé à vous arrêter?
(Image supprimée car non accessible)
- Et maintenant place à celui du 3 Août, l'Empire #36 de Welles Hartley, Davidé Fabbri, Christian Dalla Vecchia et David Michael Beck.
Sa dévotion à l'Empire envoie le lieutenant impérial Janek Sunber une fois de plus sur les lignes de front. D'abord en tant qu'élément d'une intense bataille planétaire, où les derniers combattants de la liberté d'une planète tiennent désespérément tête aux tyrans impériales. Puis dans une base impériale où des captifs sont emprisonné pour travailler au profit de l'empire .
Ce n'est pas la carrière que Sunber avait imaginer lors de son entrée dans l'infanterie impériale, mais une attaque surprise des rebelles sur la base peut donner à Sunber une autre chance de se distinguer, ou de mourir en essayant!
(Image supprimée car non accessible)
- Livres
- par boba.fett7
- lundi 16 mai 2005 - 12:49
- source Site Officiel
- 6 réactions