Empire, Grievous et Republic
Le Site Officiel a proposé la semaine dernière le planning des sorties comics du mois de Mai. Avec trois dates à surligner en rouge sur le calendrier des fans!
Tout d'abord le 04 Mai avec l'Empire 33 de Scott Allie, Michael Atiyeh, et Joe Corroney.
Pour les habitants de Tiss'sharrl, qui ressemble beaucoup à des vélociraptor, l'assassinat est une méthode commune d'avancement dans la société, comme le président de la planète peut en certifier. Mais les Tiss'shar sont sur le point d'obtenir une étonnante leçon dans l'utilisation de la force d'une personne qui a fait de la crainte et de la violence sa façon de vivre : Dark Vador arrive sur Tiss'sharrl pour une visite innatendue.
L'arrivée de Vador ne pouvait arrivée à un plus mauvais temps pour le président, qui doit faire façe à des tentatives d'assasinat contre sa personne et des affaires peux fructueuses. Mais même l'intelligence reptilienne du président ne peut deviner les vraies raisons de la visite de Vador.
(Image supprimée car non accessible)
Puis le 18 Mai avec le tome 3 de la mini série sur le Général Grievous de Chuck Dixon, Rick Leonardi, Mark Pennington, et Lucas Marangon.
Flynn Kybo et sa bande de Jedi s'allient avec un groupe de civils pour tuer le Général Grievous afin de stopper son régne terrifiant. En attendant, Grievous, qui détient un groupe de jeunes Padawans en otage, entre en conflit avec Darth Tyrannus. Dooku a ses propres plans pour les jeunes Jedi. Mais Grievous n'est pas du genre à se plier à la volonté des autres même si l'autre est un Seigneur Sith!
(Image supprimée car non accessible)
Et pour finir le 25 Mai avec le Republic 77, ultime volet avant l'épisode III, de John Ostrander, Jan Duursema, et Brad Anderson.
Les pertes pour la République, et les Jedi, dans les guerres de clone sont immenses. Et pour empirer les choses, peu de batailles ont été aussi dur que celle de Saleucami. Ici, la plus grande menace militaire des Séparatistes a été dévoilé, les plus grands héros de la République ont failli, et le coeur, l'esprit, et les motifs du Jedi Quinlan Vos ont été mis au grand jour. Ses rapport secrèts avec Dooku désormais exposé, Vos se tient sur le fil du rasoir entre le côté obscur et le rachat!
(Image supprimée car non accessible)
- Livres
- par boba.fett7
- mercredi 16 février 2005 - 16:27
- source Site Officiel
- 4 réactions